Aller au contenu

[INFO] LE8 > LEF Première mise à jour, disponible en France


Recommended Posts

en tout cas cette maj ne corrige pas le bug des stats de la conso du smartphone en mode veille :-)

Pour certains GS3 la veille représente 70% de la conso de la batterie.

Ils auraient également pu ajouter une option dans l'appli photo pour couper tous les sons system de l'appareil.

Pour le correctif du bug des stats rdv ==> http://www.journaldugeek.com/2012/06/28/galaxy-s3-un-bug-logiciel-affecterai-lautonomie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul chez Orange a ne pas avoir de mise à jour? Kies me dit que je suis en LE4 et je n'ai aucun moyen de mettre à jour mon téléphone sans Kies (l'option a disparu sur le téléphone).

Si c'est à cause de Orange je trouve ça inadmissible, d'autant plus que les autre opérateurs eux proposent les mises à jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause de Orange je trouve ça inadmissible, d'autant plus que les autre opérateurs eux proposent les mises à jours...

Oui c'est à cause d'Orange et leurs ROMs customs.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps il y a pour le moment pas trop à mourir d'impatience de recevoir les mises à jour car les différences semblent tout de même minimes.

Sinon, apparemment la version LF5 commencerait à être déployée par canaux officiels sur les SG3 nus FR depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai installé la derniere version officiel française à la main avec Odin "I9300XXALEF (4.0.4)"

A la vue de cette nouvelle version je pensé pouvoir la faire par OTA ou Kies mais apparement pas..

capturepps.png

Une idée?

Modifié par DaGonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...