Aller au contenu

[problème] Kies et raccordement


Recommended Posts

bonjour,

je rencontre un problème lorsque je raccorde mon GN en USB a mon pc. Kies se lance mais ne reconnait pas mon GN

Kies est en version 2.3.2.12054_20

et le message d'erreur est le suivant :

impossible de démarrer le service sur le périphérique. Deconnectez le périphérique puis reconnectez le.

La mise à jour ICS arrivant prochainement chez SFR j'aurai aimé pouvoir la faire mais sans kies je ne pourrais.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime Kies et réinstalle, ça réinstallera les drivers aussi. Essaye de voir si ça fonctionne mieux et testes différents ports usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est les premieres choses que j ai fait.

2 reinstallations de kies et essai des 3 ports usb tjs pareil.

J accede bien a mon gn par contre et peut y transferer des fichiers car je le vois.

Il y a juste kies qui ne le reconnait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si les drivers fonctionne, c'est déjà un problème différent.

As tu flashé une ROM quelconque ou es-tu toujours en rom stock?

Si tu a flashé une autre ROM, il est possible que ton CSC ai changé, tu peux le vérifier en suivant le tuto dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement ton CSC n'a pas changé et Kies devrait toujours reconnaître ton Note. Au fait Kies l'a jamais reconnu ton Note? ou jamais?

Truc bateau, essayes de voir si c'est pas ton antivirus qui interfère en le désactivant.

Si tu peux essayer avec un autre câble usb, ça serait bien.

Ton Note est pas rempli à mort de fichiers non plus? Sinon, faire un peu le vide.

Dernière solution, fait une réinitialisation d'usine. Perdra le root et tes données mais Kies devrait en principe reconnaître ensuite ton téléphone.

Ou sinon, attends et tu flashera la ROM SFR... ou plutôt la ROM unbranded ICS France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...