Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

Ok donc voici le lien => https://sourceforge....me.zip/download

Mais je pense créez un nouveau topic rien que pour cette rom que j'ai fais de A à Z tout seul et c'est marrant car j'avais la neat et avais des problème de Wakelok et de processus que les kernel ne prenais pas en compte. Alors que la avec celle, la plus de wakelok très bon deep sleep et tout les processus sont recensé dans l'utilisation de la batterie ! Du moins en Kernel CF root et en K3 20 !

Recapitulatif de la rom test :

- Rom rooté

- Busibox

- Zipaligné

- Déodéxé

- Support Init d

- Enregistrement d'appel

- Une partie du thème est basé sur les couleurs du S3

- Support JKAY en partit ( Pas le Android.policy car, Sur la rom de base le bouton home lag moins qu'avec Jkay )

- Kernel K3 20 pour l'autonomie et la performance

Bonjour Micky :)

Premier retour,comme promis,après plusieurs heures d'utilisation de ta rom "test". :)

Elle est fluide,no souci pour appels entrants et sortants,ainsi que pour réception et envoi sms.Petit souci par rapport à la mise en veille de l'écran(il deveint noir,et impossible de le rallumer via touche de déverrouillage et avec quelque touche que ce soit,portable bloqué!)Obligé d'ôter la batterie pour pouvoir redémarrer...J'ai mis le délai d'extinction de l'écran au max(10 mn),pour l'instant le souci ne se signale pas de nouveau...Souci de GPS aussi(pas moyen de détecter le moindre signal GPS),j'ai été obligé de recalibrer le GPS manuellement,et depuis,il fonctionne de nouveau nickel. :)

Toutes les applis fonctionnent jusqu'à maintenant sans souci :)

Une dernière chose pour conclure ce premier retour de test : les sons système sont plus faibles que d'habitude(et le son en général aussi)Est-ce normal?L'as-tu diminué par défaut?

Petit plus :J'ai rajouté à ta rom de départ,pour tester, le launcher du GS 3 ,et SVoice aussi :) A part des blocages de temps en temps,le launcher fonctionne nickel! :) Et SVoice fonctionne nickel aussi(après modif du fichier Build.prop avec root explorer) :)

En résumé : bravo à toi!!Et merci,car ta rom,visuellement très réussie,est en plus fonctionnelle,tu auras juste ces deux petits soucis à résoudre(GPS et souci "d'écran noir")Pas mal du tout pour une Rom Test!!

Je te ferai un retour demain quant à l'autonomie batterie(j'ai désactivé "Fast dormancy" d'ailleurs.... ) :)

Bon Dimanche à toi,encore merci,et à demain pour un nouveau retour quant à cette rom que j'ai déjà adopté :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour se retour très détaillé !

pour le gps vais vite réparé sa. Ensuite pour le sons un peut bas je ne vois pas trop à part les lib qui pourrais en être la cause !

Pour l'écran qui s'éteint mais ne se r'allume pas sa, je ne vois pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installee hier soir et pour le moment aucun bug. Les appels, les sms, les mms passent bien.La radio FM fonctionne nickel. Je mets le volume a 2 ou 3 avec mon casque JVC car au dela c'est trop fort. Je n'ai pas utilisé le GPS

Je n'ai aucun probleme avec la veille ecran.

Et j'en suis a 70% de batterie sans aucun tweak ni fast dormacy ni etalonnage batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.1 de le Mick S3Theme dans la fin d'après midi à testé !

avec S-voice du S3,

kernel speedmod K3 20,

l'application volume plus pour czux qui trouve le sons faiblard !

Le fix du GPS ( connections en quelques secondes )

Salut

Je suis en XWLPD actuellement avec CF root.

Si je mets la rom à la racine de mon tel, reboot en recovery, full wipe, data.... et flash de la rom c'est bon??????

Quelle base faut-il avoir?

MErci

Ma rom est basé sur la dernière base bouygue de juin.

Je te conseil full wipe et flash de la rom et te conseil la nouvelle version que j'ai fini hier => https://sourceforge....me.zip/download

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première que j'ai repris de A à Z et la dernière sortie la V1.1 va être uploadé dans les heures qui suive !

Dans la version que tu a, sa doit être le kernel CF Root 5.5.

Donc sois tu attend 1h et test la 1.1 ou tu flash le kernel mais voici le changelog de la 1.1 :

Ajout de S-Voice du S3

Fix du GPS ( connections en quelques secondes )

Kernel changé pour le Speedmod K3-20

l'application volume plus pour ceux qui trouve le sons faiblard !

Ajout de Triangle Away

le post 1 à été mis à jour d’ailleurs !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une version avec aroma pour simplifier l'install et le choix comme sa tout le monde pourra faire une install perso !

ok :) ,mais trop de trucs fonctionne pas -_- ,je repart sur autre chose :) ,merci

Je vois pas d'ou juste une erreur sur le Jkay ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...