Aller au contenu

[ROM][Aroma] Mick.S3Theme V1.2.1 [ Rom Basé sur la dernière LPG officiel de bouygue de Juin 2012 ]-[Jkay Support]-[Enregristement d'Appel]-[25/06]


Recommended Posts

Merci pour se retour très détaillé !

pour le gps vais vite réparé sa. Ensuite pour le sons un peut bas je ne vois pas trop à part les lib qui pourrais en être la cause !

Pour l'écran qui s'éteint mais ne se r'allume pas sa, je ne vois pas du tout !

Bonsoir Micky!! :)

De rien quant au retour détaillé,c'est avec grand plaisir que je le fais,et c'est tout à fait normal(et mérité vu la qualité de ton travail!).

Premier retour après une utilisation plus longue : batterie tenant bien,même sans calibrage(ce que je fais d'habitude) : 3 h 38 d'usage normal(surf,consultation d'e-mails,deux petites vidéos et photos de test prises,réceptiuon et réponse à plusieurs sms),et encore 53 % restant!Ce qui est pas mal du tout,même avec fast dormancy désactivée(ayant tourné avec des roms Cyanogenmod 9,VK,Omega ICS ,ou MIUI,ainsi que des roms stock,je peux te confirmer que très souvent,d'autant plus sans calibrage de la batterie,et avec juste une première charge complète,l'autonomie de ta rom est fort correcte!

Aucun souci avec le GPS depuis que je l'ai calibré,appareil photo et caméra fonctionnent nickel,le téléphone ne chauffe pas(contrairement à plein d'autres roms,stock ou custom,voire AOKP),le recovery CWM fonctionne nickel aussi,ainsi que la radio FM :) .

Appels ainsi que sms passent parfaitement aussi,le signal du baseband passe bien(je suis chez Free Mobile),connectivité Wifi et bluetooth aussi :)

Donc un sans-faute pour moi après les correctifs que j'ai effectué pour mon usage perso :(GPS calibré ainsi que écran mis en veille au bout de dix mn),et les additifs faits par mes soins(S-Voice et launcher S3 ajoutés),ne posent aucun souci,mis à part un seul,des blocages du launcher de temps à autre(mais peu souvent,ceci à l'usage de ceux qui voudraient mettre le laucnher du S3 à la place de celui de base)Autre bug à noter si vous mettez le launcher du S3 : des "force close",et fermetures intempestives de l'appli appareil photo,et de la caméra,si vous les ouvrez depuis le launcher(et aucun souci,par contre,si vous les ouvrez du menu des applis)

Voilà,je pense avoir été complet,n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'autres infos :-)

Bon début de soirée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.1 et je la test encore !

Je pense pouvoir la sortir demain dans la soirée ! En attendant il y à la v1 en première page !

En faite j'ai un problème dans le V1.1 que je n'arrive pas à fixé !

Dans l'aroma j'ai mis la possibilité d'ajouté plusieur launcher comme le launcher du S3 ou nova ou apex en plus de touchwizz. Le problème est qu'ils sont bien copié à l'install mais non détecté une fois lancé !

Je pense à une erreur dans le script d'install mais pourtant il parais bon.

Bon pour le launcher du S3 c'est ok ! mais pas nova n'y apex

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aroma.Mick.S3Theme V1.1 en cour d'upload.

Changelog V1.1 :

Aroma Installer

Correction du support Jkay

Fix du GPS ( connections en quelques secondes )

Choix entre 3 kernel à l'install ( Speedmod K3-20, Siyah-v3.3.2, CF Root 5.5 )

l'application volume+ pour ceux qui trouve le sons faiblard !

Ajout de Triangle Away

Widget Météo du S3 ( Marche seulement avec touchwiz 5 )

Touchwiz 5 ( choix à l'install )

Apex launcher ( choix à l'install )

Nova launcher ( choix à l'install )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens d'installer ta 1.1 et franchement bravo c'est super fluide....et Touchwiz 5 magnifique.

J'ai mis le kernel speedmod.... par contre je n'ai plus le root...Ta une idée comment le remettre???

De plus je viens d'installer le thème de el liberator et et ça ne fonctionne pas, mon tel reboot sans arrêt...

Merci et encore bravo elle est super ta rom.. :)

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens d'installer ta 1.1 et franchement bravo c'est super fluide....et Touchwiz 5 magnifique.

J'ai mis le kernel speedmod.... par contre je n'ai plus le root...Ta une idée comment le remettre???

De plus je viens d'installer le thème de el liberator et et ça ne fonctionne pas, mon tel reboot sans arrêt...

Merci et encore bravo elle est super ta rom.. :)

- Merci beaucoup effectivement j'ai rooté la rom à sa conception avec Cygwin et depuis certaines petites modif le root à disparue ! Pour le remettre rien de plus simple tu reflash le tel avec la rom en sélectionnant le kernel CF root ensuite install busybox et vérifie que dans les paramètres superuser que les lib sois bien installé !

Après c'est bon tu peut revenir sur le kernel speedmod !

- Pour le thème de El Liberator je vais lui demandé sa sera plus simple !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de devoir d'autres manips après l'installation de la rom pour avoir le root....mais ta rom est vraiment pas mal, je vais donc le faire...Sinon tu penses pourvoir le corriger dans ta future MAJ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une version avec la possibilité d'installé le thème d'El Liberator avec sa permission bien sur ! Le problème est que FC du phone.apk au démarrage de la rom et du processus d'install dans la foulé ! Pourtant son thème est ok sur LPG déodexé donc, je vois pas le problème !

J'ai demandé de l'aide à El Liberator mais il ma répondu que sa risqué d'être difficile pour lui n'aillant plus de S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de root détecté sur les appli,éssai flash de plusieurs kernels ensuite et la impossible de flasher quoique soit en recovery,plus rien de détecté -_-

Normalement faut flashé CF Root 5.5 ensuite installe supersu et vérifie que dans paramètre les lib sois à jour ! Ensuite busybox et la tu gardera ton root sur d'autre kernel !

Désolé le Root saute et je ne sais pas pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki bon ben je retente demain car la dernière version me plait bien,c'est un trèèèèèès bon début,c'est fluide,continu comme ça ta rom a un bel avenir je pense :P ,demain je fais une tite vidéo ^_^ .

PS:sur la dernière version jkay deluxe fonctionne impec avec toute les options :)

Modifié par bogossdu27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...