Aller au contenu

Gros BRICK inattendu! (résolu)


Recommended Posts

Bon voilà en voulant flasher ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1534892 (pour régler mon problème de batterie qu'une simple calibration ne suffisait pas à régler).

Je flashe...tout s'installe pafaitement et j'ai un petit "done!" à la fin, donc je reboot...j'ai mon splashscreen d'alpharev et après plus rien : écran noir.

je n'ai plus accès au recovery, au Hboot ET au fastboot (a moins que j'ai loupé quelque chose et j'espère que c'est le cas !). Adb ne reconnait plus mon phone quand il est sur l'écran noir, je vais voir s'il le reconnait pendant le splashscreen.

Donc voilà j'ai vraiment besoin d'aide car je n'ai pas de portable de rechange!!

edit : adb ne reconnait pas mon phone quand il est sur le splashscreen (ce qui est normal après tout)

edit 2 :OK je comprends pas : j'ai enlevé la batterie, mis le téléphone à charger, remis la batterie et là comme par magie j'ai re-accès au Hboot. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus sous mildwild faut que je change ca...

Mais le mec a écrit : Do I need "ahmet" kernels for AOSP?

No. All current AOSP Roms come with a modified kernel that's already supporting the calibration - and they are also free of the Sense kernel bug mentioned above since they're completely written from scratch!

Il ne parlait de sense que pour un autre bug je crois. Et moi j'ai compris que ca marcherait sur n'importe quel kernel

Donc ok j'ai fait l'abruti mais au final ça a marché : je n'ai plus le problème de l'arrêt à 15% ! (du moins à la première décharge. J'ai rechargé mon phone à fond je verrai ce que ça donne à la deuxième décharge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...