Aller au contenu

[RAM] Incompréhernsion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais une petite constatation que je trouve plutôt particulière,

Avec l'Xperia PLAY que j'avais (512Mb de ram) j'avais, en utilisant un tueur de tâches, un grand max de 235Mb de ram libre.

Or, avec mon Razr (Reçu hier) en utilisant le gestionnaire d'applications et un tueur de tâches je sais débloquer un max de 510Mb de ram, en gros, le PLAY utilisait grosso modo disons 250Mb de ram pour le système "basique" et sur le Razr qui tourne sous le même Android que le PLAY il utilise plus de 500Mb de ram, je comprends pas trop, y a pas plus d'appli système sur le Razr que sur le PLAY et je l'utilise de la même façon.

Comment mon razr peut il consommer le double de ram que le play pour une équivalence logicielle ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je savais pas que Smart Actions était aussi "lourd" Motocast en revanche ne m'étonne pas, j'avais pas pensé qu'il restait en mémoire :) !

J'espère (vu les vidéos qu'on nous as servis et qui sont prometteuses) que la surcouche motoblur sera rendue plus light avec ICS, d'après ce qu'on voit sur les vidéos, ICS sur le Razr est une interface "pure" j'espère que ça rendra l'utilisation plus fluide :)

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...