Aller au contenu

Avis pour le Orange avec Intel Inside


Recommended Posts

Bonsoir ,

J'aimerais avoir des avis sur le Orange avec intel inside , peut être y'en a t'ils qui se le sont procuré ?

Dans les tests publié , il ne parle pas de l'autonomie (je me trompe ? x)) et c'est bien dommage :s

Argumentez vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test sur clubic

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-496440-1-orange-intel-inside.html

il a l'air vraiment sympa...dommage qu'il chauffe un peu

Rapport/qualité prix impatable...il taquine les teléphones haut de gamme dans certaines test...

Avec ICS ...il va faire mal dessus.... :P :P

Dommage que niveau look il est pas si beau que ça... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ce test tout a l'heure ^^ Il est très complet sa ma encore plus donner envie de l'acheter mais hélas aucune trace sur l'autonomie :s

Face à un arc s lequels devrais je prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec le fait qu'il puisse être tentant, malgré tout je ne l'ai pas pris à cause du DAS : 1.4 ! O.o

Utilisateurs réguliers de la fonction téléphone et sensibles à la santé de votre cerveau, passez votre chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis hier, bluffé, juste totalement impressionnant pour le prix.

Mon test arrivera bientôt sur android pour les nuls, pour ce qui est de l'autonomie je peux pas trop en parler j'en suis qu'à mon premier cycle de charge mais ça semble assez correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le DAS est mesuré en ayant toutes les fonctions radio activées donc il n'est sûrement pas à cette valeur en utilisation réelle. (À part si tu appelles dans les égouts en ayant le gps, le bluetooth et le Wi-Fi activés en même temps)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis hier, bluffé, juste totalement impressionnant pour le prix.

Mon test arrivera bientôt sur android pour les nuls, pour ce qui est de l'autonomie je peux pas trop en parler j'en suis qu'à mon premier cycle de charge mais ça semble assez correcte.

Je l'attend avec impatience ;) ( Merci pour le site , je ne le connaissais pas x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le test parce que ce tel me tente bien.

Par contre comment faire avec une batterie inamovible quand le tel freeze??

Il y a un moyen de forcer l'arrêt ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils montrent pas le screen on etc ... perso je pourrais pas arriver a ce résultat a moins que par utilisation normale ils entendent 15min d'appel et 30 sms par jour ... ce qui n'est pas une utilisation normal pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouche Orange? C'est quoi ça? connais pas ... un coup d'ADW Launcher EX et thème ICS et j'ai ça comme homescreen :

20120610.jpg

Ps : j'ai fais un test avec l'écran allumé luminosité a fond, que ce soit en éclairage blanc ou noir j'arrive a 19.8%/h donc en gros 5h de screen on.

C'est des conditions particulières mais ça permet un indice fiable puisque ne dépendant pas de l'utilisation ou du taux de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu et regarde cette video bien faite sur ce telephone

Mais j'aimerais savoir quelles applications ne fonctionnent, les jeux qui ne fonctionnent pas

ainsi que les gros jeux qui sont capable de tourner sur ce telephone

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme home !

Surcouche Orange ? Je.ne me souviens plus ce que c'etait ;)

Je serais.intéressé par ton test.

Les premiers éléments que tu nous donnes laisse présager un smartphone d'un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...