Aller au contenu

Autonomie après mise à jour vers Ice Cream Sandwich ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède l'Xperia Arc et j'ai envie de mettre à jour vers Ice Cream Sandwich.

J'ai beau chercher partout sur internet, je n'ai trouvé aucun site, aucun forum... qui nous parle de l'autonomie après la mise à jour. J'ai vu des vidéos sur youtube qui parle de la fluidité, mais rien concernant l'autonomie avec ICS.

Est-ce que quelqu'un a constaté une baisse d'autonomie après la mise à jour ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous ICS vendredi dernier, et depuis je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en autonomie batterie.

Avec une utilisation "normale" (textos, web, facebook, twitter,...) pendant la journée, je charge a peu près tous les 1.5 jours.

Sous GB, je chargeais a peu près au même rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment vous faites pour tenir 2a 3 jour moi je tiena peine une journer avec une utilisation normal .

Ps:je suis.sous ICS mais meme avec gingerbread cetai pareille.

Merci.(:

Ben tout dépends de ce que tu appelles utilisation normale... moi je joue pas sur mon tel, juste des appels, des sms, du surf sur le net et pas plus.

Par contre si je joue dessus (ça m'arrive), et bien là effectivement la batterie se vide plus vite... mais dans ce cas c'est normal vu les ressources qu'utilisent les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation normale (pas de synchro auto), peu d'appel et de sms, surf normal, Facebook, Gmail

J'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie (au début je tiens meme pas 20 heures)

Mais depuis que j'ai mis Advanced Task Killer en auto kill level safe quand l'écran est éteint, j'ai l'impression que je tiens un peu plus et une meilleure fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle seratrès rapide et sans bugs, mais la batterie descendra vite quand tu utilisera le phone. (Expérience faite. J'ai testé l'Arconium et la JJ' aussi bah elles sont toutes bonnes, mais chacunes ont des bugs. Celle-ci son (seul?) soucis est la batterie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi l'autonomie est vraiment meilleur!

2 petits screen assez parlant :

screen12.png screen13.png

Pour info, je fais surtout de l'appel, du sms, du surf sur le net et des applis qui utilisent la connection data (facebook, météo etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu arrives à ça, spécialement le 6% pris par le "systeme Android", dans mon cas précis, même quand je ne fais rien, il est au mini à 45%, voir 56% cet après-midi au boulot alors que je ne fais.... rien... je ne capte pas..

Modifié par CyrilA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...