Aller au contenu

[Question] Couleurs des écouteurs du Note ?


Recommended Posts

J'ai eu une surprise toute bête lors du déballage de mon Galaxy Note Noir (ou bleu foncé... comme vous voulez), les écouteurs d'origine fournis sont, pour ma part, BLANC !

Il fonctionne très bien, sont pas trop pourrit, sont confortables.... mais ils ne sont pas de la même couleur que le Tél avec lequels ils sont vendus !

Les questions suivante met donc venu à l'esprit => De quel couleur sont les écouteurs d'origine des autres proprios du Note ? Si le Tél est Blanc, sont-ils blanc, noir ou Rose...? Pareil pour le Rose donc !

Je trouve, vu le prix de l'appareil, que c'est complétement aberrant.... même si ça ne reste qu'un défaut visuel et non d'usage.... Et oui je suis très pointilleux sur ce genre de détail... :P

p'être une erreur d'emballge ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du coup maintenant tu vas être obligé d'acheter un GNote blanc pour aller avec. :P

(perso je déteste les intra-auriculaire, rendez-moi les bon vieux écouteurs en mousse!)

Ce qu'ils ont de bien c'est les commandes sur le fil qui permettent de tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tous blancs... je trouves que ça fait limite faute de goût.... mais non je vais pas changer mon Note "Dark Blue" pour un "blanc" que pour ça... ou alors pour un 32Go... mais là c'est pas à l'ordre du jour financièrement parlant ! :P

Le écouteurs intra-occulaires je trouves ça assez pratique pour couper le bruit extèrieur...

K-lagan tu peux adapter les embouts à la taille de ton oreille, ils en fournissent plusieurs, c'est plus confortable.

merci pour vos réponses... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs sont tout juste bon pour téléphoner en main libre, audiophile passez votre chemin ... :unsure:

Des écouteurs corrects (pour la zic), c'est au minimum 50€, et Samsung nous en offre une paire genre à 10€ (Et je suis gentille). -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...