Aller au contenu

Quel androphone pour succeder à mon X10i ?


Recommended Posts

Salut a tous,

Alors voila, mon X10i devenant vieillissant, j'aimerais changer pour un androphone haut de gamme :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

hors abonnement

2/ Ton budget serait:

400-600€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

un moyen smartphone

ou

un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique)

et/ou

tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

avoir une grosse communauté de dev derrière

être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Pas specialement... je n'aime pas trop les marques trop cheap comme LG....

Donc en gros je voudrais un androphone qui soit au top sur beaucoup de plans, j'avais en tete le Galaxy SIII mais je le trouve trop plastique, j'aime bien le concept du note aussi mais j'ai l'impression que les performances ne sont pas au top...

j'ai actuellement un X10i qui commence a avoir du mal a suivre donc si vous pouviez m'aider a trouver le smartphone qui me convient ce serait cool :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse ;)

d'autres avis ?

Si non, aucun smartphone ne rivalise avec le GS III ? ni meme dans les mois a venir ?? je ne suis pas a un mois pres...

Donc vaut il mieux attendre ou se jeter sur ce GS III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le One X, mais son autonomie est en dessous de celle du GS3

Cependant une variante du HTC One X ( One XL ) semble prometteuse

Sinon le One S est intéressant car très polyvalent

Il y a également l'Asus Padfone qui doit arriver un jour, mais son prix risque d'être élevé

Dans l'immédiat le GS3 serait un bon choix, un Note peut être pas mal si sa taille ne te dérange pas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai failli commander le SG3 hier car mon X10 commence a me jouer des tours de plus en plus méchants ^^

Je dis "j'ai failli" car au moment de passer commande (je suis chez free mobile) je n’ai pas eu le courage de cliquer sur le bouton de validation... et bizarrement, ce ne sont pas les 600€ qui me freinent mais bien le portable en lui même... ce coté plastique ne m'inspire vraiment pas confiance...

Il faut que je le voie en vrai pour me rendre compte de ce qu'il en est :)

Car en effet, j'ai beau faire le tour de ce qui existe ou de ce qui va sortir dans un futur assez proche mais je ne trouve rien de vraiment équivalent en terme de performance :(

Je ne sais plus trop quoi faire... attendre un nouveau Smartphone ou foncer sur le SG3... pff quel dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu personnellement un galaxy S et un S2, les deux en plastique donc. On ne ressent absolument pas le côté plastique. Si c'est uniquement ca qui te dérange, n'hésiste pas.

Personnelement j'hésite pour le S3 uniquement à cause de sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a le coté plastique qui me gene, mais aussi le GPU qui ne semble pas au top...

Vu que je n'ai pas d'urgence (tant que mon X10 ne rend pas l'ame completement) j'ai aussi peur qu'un autre tel sorte et qu'il soit plus abouti que le SG SIII...

j'ai egalement cru voir qu'un note 2 sortirait en octobre (il a l'air sacrément bien aussi) et donc ça me met le doute...

dois je attendre un peu ? (note 2, HTC One XL, d'autres ??)

aie aie aie !! dur dur de faire le bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Assniok

Il y a aussi le Motorola Razr Maxx de disponible , j'ai les acheté Nu il y a presque 2 semaine est franchement je ne regrette pas , il est fluide, au niveau connectivité réseau et Wifi c'est nickel et l'autonomie est franchement super, de plus ICS arrive " Normalement " dans quelque jours.

Bonne Aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bion59,

j'ai vu le motorola, mais je le trouve pas assez performant ;)

le top serait l'architecture du SG SIII avec un GPU un peu plus veloce dans une coque HTC ou Xperia et je serais aux anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en main un GS3 ce midi

Ma première impression est que malgré le fait qu'il soit en plastique il paraît quand même bien robuste

Et en vrai je le trouve beaucoup plus beau que sur les photos

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...