Aller au contenu

Partage de connexion - Tres gros problème


Recommended Posts

J'utilise depuis longtemps le partage de connexion, ou tethering, avec mon iphone.

C'est génial j'ai internet dans le train avec mon ordi, ou avec mon ipad, en passant par la 3g de mon tel.

En passant sur android je me suis pas trop posé de question, ca devait marcher.

Mais en fait pas du tout...

Je suis chez SFR, j'ai donc modifié le user agent du navigateur avec exactement le même que le S3.

Mais en fait ca bloque dès la connexion.

Donc soit SFR a un système plus élaboré que le user agent pour bloquer ce pourquoi nous avons pris un abonnement - et pourtant ca marche très bien avec l'iphone et la modif du user agent.

Soit c'est le Galaxy S3 qui merdouille sur la fonction de partage de connexion (le plus probable).

Avez-vous une solution pour une fonction qui est plus qu'indispensable ?

Avez-vous réussi a faire fonctionner le partage de connexion avec un autre opérateur ?

Pour ceux que ca intéresse voici le user agent du S3 : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.4; fr-fr; GT-I9300 Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

Modifié par Happening
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Alors je ne vois pas ce qui bloque.

J'ai testé sous mac, Windows et un ipad, en testant avec tous les users agents possibles.

Et avec tous les réglages de partage de connections sur le s3.

Je vais déjà me débarrasser du virus SFR, je reviens ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon abonnement SFR j'ai jamais réussi !!!! En revanche avec abonnement Orange aucune souci et avec FREE au top du top et ultra méga rapide ! Bien plus rapide que Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est chelou c'est que ça roule sans soucis avec un iphone et le même abonnement.

J'imagine que la R et D de SFR s'est decarcassé sur les contremesures sous android.

De toutes façons cet opérateur est tout moisi, je n'aurais aucun regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...