Aller au contenu

Bon smartphone - de 200€


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone d'occasion a moins de 200€ (je l'acheterai sur priceminister) avec un navigateur internet assez fluide, un écran de bonne qualité (visible au soleil) et de aux moins 4 pouces et qui fait bien tourner les jeux. Pour l'instant j'hésite entre le galaxy s (1) l'orange avec intel (en attendant qu'il arrive sur priceminister) et le xperia arc s

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi d'occasion...? ! ?

h..p://www.franceyou.com/goods-6927.html

L'équivalent des meilleurs Européens

livré en 3_4 jours avec DHL,

mais 17€ de taxes en plus des frais de port (26€)

Techniquement au top, avec un rapport qualité/prix vraiment excellent pour l'instant,

2 à 3 fois moins cher que son homologue Européen...

Je n'ai constaté aucun défaut dessus pour l'instant et j'ai ouvert un sujet EFOX HTC sur le forum...

Le cpu MTK6575 est le top du moment (core A9)

Idem pour le gpu SGX 531 sous OpenGL ES2.0

Livré avec 2 batteries de 1800mAH, double carte SIM, double caméra, ...etc...etc...

Et un coque façon "grille ventilée" qui protège pas mal...

A voir donc...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne peux acheter le smartphone que sur priceminister car j'ai de l'argent la-bas sinon quel est le mieux entre le atrix et le arc s ?

Et je voudrais savoir si le atrix 4G était pareil que le atrix car j'ai vu sur priceminister le atrix 4G a 225 euros et je pense (je ne sais pas si je me trompe) que c'est une bonne affaire surtout que c'est un vendeur pro et que c'est du reconditionné a neuf motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention, certains mobile sont pas compatible avec notre réseau, demande au membre xkz il a fait le tour du atrix, il t'aidera... ;)

un autre conseil, reste sur des sites connus ne te fais pas arnaquer avec des offres trop allechantes de sites peu connus, priceminister est un bon choix pour l occas, essais aussi sur amazon tu as aussi de l occasion a bon prix.

ps : le xperia sola fais tout tourner et est pas très cher...mais 3.7" enfin entre 4" et 3.7" ta pas grande différence...

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cpu MTK6575 est le top du moment (dual core A9)

Idem pour le gpu SGX 531 sous OpenGL ES2.0

C'est un simple coeur assez mauvais et bien pire encore pour ce qui est du GPU. Et en plus le tout developpé par du Chinois, s'il est à moins de 50€ c'est une bonne affaire.

Parce que je ne peux acheter le smartphone que sur priceminister car j'ai de l'argent la-bas sinon quel est le mieux entre le atrix et le arc s ?

Et je voudrais savoir si le atrix 4G était pareil que le atrix car j'ai vu sur priceminister le atrix 4G a 225 euros et je pense (je ne sais pas si je me trompe) que c'est une bonne affaire surtout que c'est un vendeur pro et que c'est du reconditionné a neuf motorola

L'Atrix est préférable du fait qu'il fasse encore tout tourner sans faiblir, ce qui n'est pas toujours le cas du Arc S.

L'Atrix dit "4G" n'est différent qu'au niveau de la 3G, tu risques donc de moins bien capter la 3G/3G+. Si tu peux demander au vendeur s'il y aura ou non des problèmes de réseau en France, fais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour le "dual core A9"...

Un exces d'hormone dans le yahourt à du provoquer une excitation anormale des glandes parasitaires qui nettoyent la frustration dans le lobe gauche du cortex dédié à l'équilibre et la délicatesse...

J'essayai juste de proposer une autre option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les machines chinoises (à part les Xiaomi) et malgré le fait que certains aient un HW énorme sont de mauvais produits qui pour les 7/8 n'ont pas d'accès au Play Store, ont des problèmes de réactivité du tactile, problème d'écrans, d'intégration de flash et puis aucun support possible en cas de gros problème.

Le prix ne justifie souvent vraiment pas le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Si tu peux demander au vendeur s'il y aura ou non des problèmes de réseau en France, fais-le.

Le vendeur dit qu'il n'est pas compatible avec orange et il est livré du royaume-uni (le lien de l'annonce est ici: http://www.pricemini...c&aid=530987798 )

Est-ce que l'écran du atrix est de bonne qualité ? et est-il possible d'installer ICS dessus ?

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai acheté le galaxy s2 vu que le atrix 4g ne marchait pas sur orange je l'ai reçu hier soir et j'en suis très satisfait :lol:

Tant mieux pour toi!!!! Cool ^_^

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...