Aller au contenu

[TUTO] Options "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran"


Recommended Posts

/!\ Attention : Ce tutoriel implique des modifications système ! Soyez sûr de ce que vous faites !

PS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que cette manipulation peut causer /!\

Ce tutoriel fonctionne uniquement pour Android Ice Cream Sandwich !

Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:53)

IceCreamSandwich.jpg

SOMMAIRE :

  • Installer "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran"
  • Installer "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery"
  • Désinstaller
root.pngPour continuer, un téléphone rooté avec ClockworkMod Recovery installé est requis !

1. INSTALLER "REDÉMARRER", "CLOCKWORKMOD RECOVERY" et "FAIRE UNE CAPTURE D'ÉCRAN" :

- Pour installer "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" il vous faut flasher le fichier install_reboot_recovery_screenshot_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard)

- install_reboot_recovery_screenshot_Punk__Rock.zip ......Telecharger.png

screenshot1.png

2. INSTALLER "REDÉMARRER" et "CLOCKWORKMOD RECOVERY" :

- Pour installer "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" il vous faut flasher le fichier install_reboot_recovery_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard)

- install_reboot_recovery_Punk__Rock.zip ......Telecharger.png

3. DÉSINSTALLER :

- Pour désinstaller "Redémarrer", "ClockworkMod Recovery" et "Faire une capture d'écran" et "Redémarrer" et "ClockworkMod Recovery" il vous faut flasher le fichier wipe_all_options_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard)

- wipe_all_options_Punk__Rock.zip ......Telecharger.png

Un grand merci à Sacha pour son aide lors de mes bricks de téléphone ;)

Source des API screenshot : http://forum.xda-dev...d.php?t=1704226

Punk__Rock

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour du premier MOD pour l'installation de Redémarrer de ClockWorkMod Recovery, j'ai ajouté l'option Redémarrer seulement et le MOD pour virer le tout est enfin disponible ! (merci à Sacha qui m'a fourni les fichiers originaux)

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, juste une constatation : ne fonctionne pas avec les BL lock, mon tel ne fait que reboot sur le logo sony!(4 essais)

voila avis aux amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la je pige pas, j ai test 4 fois, j ai du faire un downgrade et up et root 4 fois, pour tenter de reinstaler mais ca fonctionne jamais !

je vois pas ou sa m**** alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que t'es en Android 4.0.4 build 4.1.B.0.431 rooté tu flashes le .zip et ça devrait fonctionner o_O

Je l'ai fait je ne sais combien de fois, ou flashes le .zip de désinstallation avant au pire, pour bien que ça remette les fichiers originaux Sony Ericsson et après tu re-testes le .zip d'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ce que je fais, ensuite je reboot, et lors du demarage ça me fais un lancement comme lors de l instalion de ics, c est à dire ça me dis mise à jour de 1 a 168, puis le tel se lance sur le logo Sony et Xperia en boucle, je pige pas.

Je suis bien root , cwm instal, donc je vois pas d ou proviens l erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que moi je suis avec les fichiers d'origine et j'ai aucun bug o_O

Parce que là les fichiers sont deodex tandis que le framework est odex donc il suffit qu'un seul fichier deodex reste et tout plante :\

Fais une capture d'écran de tout les fichiers de ton dossier /system/framework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le framework-res.apk original Sony Ericsson + les 3 images redémarrer, recovery, et faire une capture d'écran...

J'ai une idée, télécharges mon zip d'installation et modifies le framework-res.apk parce l'original Sony Ericsson sans les modifications, et dis-moi si ça marche (t'auras pas les options vu que le framework-res n'a pas les images et les strings) parce que si ça reboot après le code PIN c'est forcément le framework-res.apk qui m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir.

Téléchargement et installation : OK

Mais après, ça s'est gâté !

Le téléphone redémarre, puis me fait un truc que je ne peux pas annuler ou stopper :

"Mise et jour et optimisation des applications"

Une fois l'upgrade faite, le tél démarre, me demande le PIN et là, tout plante. Des fermetures soudaines avec 20 à 25 applis !

Le plus étrange, c'est que dans les options du tél, je n'ai eu aucun cas autorisé les mises à jour auto.

Je pense qu'il y a dans le .zip téléchargé, sans remettre en question ton travail, un ou plusieurs fichiers qui dérangent sévèrement.

Infos :

SK 17i root

BL lock : NO

Build 4.1.B.0.431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...