Aller au contenu

disponibilité d'ICS 4.0.4


Recommended Posts

Quelle erreur? Leur modeles 2011 sont sous ICS entretemps. Si je ne me trompe pas, aucun modele 2011 de LG est sous ICS ;)

Je vois pas où est le probleme, le téléphone est sorti fin mai, une maj en 3 mois c'est pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du S etait prévue pour début juin. Oh mon dieu! Elle a été déplacé fin juin, c'est horrible! Maintenant le téléphone n'est pas le meilleur haut de gamme (kikialaplugrosse), et on peut pas l'utiliser parce que GB c'est trop pourri!

Non mais faut arreter, les gens ont lancé des rumeurs pour avril alors que ca a tjs été annoncé pour juin, apres ils sont déçus parce que c'était pas dispo en avril (étonnant non?), et c'est pas non plus comme si le téléphone etait inutilisable . GB est stable et marche tres bien, et vaut mieux un bon ICS fluide plutot qu'un truc baclé qui sort à l'avance.

LG c'est pas pareil. LG ne sortiront pas leur majs.

Edit: http://blogs.sonymobile.com/products/2012/05/25/update-on-ice-cream-sandwich-rollout-for-xperia-smartphones/

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne suis pas pressé de recevoir ICS. Le téléphone tourne comme un charme sous GB, donc bon, ca ne me dérange absolument pas !

Je me dis que j'aurais ça pendant l'été, comme ça, je ne devrais pas être déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La grosse rumeur foireuse, c'est que ICS est retardé sur le XP pour passer directement à Jelly Bean :P

Donc pour l'instant, les rumeurs sur la sortie de ICS :

- Sony Mobile france : ICS pour la rentrée (c'est quand la rentrée pour sony ?)

- Sony Mobile Italie : ICS pour début Août.

Moi je dis qu'ICS 4.0.4 ne sortira pas, pour cause de "File not found" ;)

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse rumeur foireuse, c'est que ICS est retardé sur le XP pour passer directement à Jelly Bean

Ça serait tellement bien... Autant, ICS, bien, mais l'optimisation en plus de JB, ca serait top ! Il y aurait vraiment un plus à l'utilisation quotidienne.

Je ne suis pas pressé pour ICS, mais je croise de plus en plus les doigts pour JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout est de savoir si oui ou non il y aura la MAJ JB... après, evidement, il faudra attendre quelques mois, mais déjà, être rassuré, ca serait pas mal :)

Je pense que Sony ne devrait plus tarder a communiquer la dessus. Leur réponse est encore, pour le moment, qu'il est trop tot pour dire quoique ce soit ! sniff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...