Aller au contenu

"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à jour via Kies"


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir lu sur des sites d'actualités qu'une mise-à-jour était disponible pour le Samsung Galaxy S III dans sa version XEF (que je possède), j'ai branché celui-ci à l'ordinateur et ai lancé Samsung Kies. Celui-ci me renvoie alors le message d'erreur suivant : "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à jour via Kies". Par ailleurs, la recherche de mise-à-jour par OTA m'indique qu'aucune mise-à-jour n'est disponible.

Je ne peux par conséquent pas procéder à la mise-à-jour du téléphone... Une solution ?

Plus d'informations :

AP : I9300XXALEF

CP : I9300XXLEF

CSC : I9300XEFALE1

Android : 4.0.4

Numéro de version : IMM76D.I9300XXALEF

Revendeur : Virgin Mobile

Merci par avance.

Cordialement.

Ci-joint : Impression d'écran de Samsung Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puisque le sujet est plutôt bien référencé, j'en profite pour vous informer que depuis quelques heures, sans que je n'aie rien fait, Kies me dit désormais qu'il s'agit bien de la dernière version du micrologiciel. Je n'ai donc plus le message d'erreur. Très probablement dû à une mise-à-jour du côté de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait normal puisque la version firmware LEF a était laché que depuis hier par le biais de kies

tu avais déja la mise a jours LEF s'est pour cela que kies ne reconnaisser par cette version , vu que samsung france est complétement a la rue pour les updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...