Aller au contenu

[Résolu] Impossible d'installer une ROM Custom


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

J'étais sous Slim ICS 4.0 depuis quelques jours et avant j'étais sous CM9, aucun soucis sauf ce matin : mon téléphone m'as demandé le code de dévérouillage du réseau (WTF ? Oo) donc impossible d'avoir accès au réseau mais au tél oui. Bref, je repars d'une base JVU, je récupère mon réseau, nickel. ET là, c'est le drame ! Impossible de réinstaller une ROM Custom (WTF² ? Oo)

Il commence l'installation (genre 10%) et il démarre et bootloop, donc obligé de reflash sur la JVU. Donc là il est en 2.3.6 et impossible de flash la CM9 par CWM -_-

Je désespère !

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur car là ça me ferai ch*er de rester sous une ROM Stock alors que j'étais tellement bien sous ICS *-*

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise un script de nettoyage de kernel : http://dl.dropbox.co...by_lippol94.zip

Au pire si tu as bien fait tes backup, transfère les sur ton pc et balance un format sd card via le recovery et repart à zéro avec heimdall et un "my base saine"

Trop de flashe fou le dawa et on finis par avoir que des problèmes (accumulation de fichiers etc).

Pour heimdall ; http://forum.myui.fr....php?f=15&t=109

Heimdall a le gros avantage de faire un 3 en 1 : flashe, repartition et root en 1 seul flashe.

Le pack est à télécharger dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge76 : le nettoyeur de kernel je le flash avec le recovery ?

@floflo33 : Le bootloop n'était pas normal car quand j'installais une CM, le redémarrage se faisait à 10% de l'installation et même en enlevant la batterie ça ne fonctionnait pas, obligé de reflash avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo33 : Pas de mal ;)

Je vais formater ma SD interne, je verrai bien ce que ça donne

Formatage de la SD Interne fait, retest en flashant une ROM CM9 : toujours pareil, bootloop après 10% d'installation =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test, je te dis ça dans quelques minutes

Edit : Non toujours pas, il bootloop après 10% de l'installation, je peux vraiment pas installé un .zip d'une ROM, ça part de suite en bootloop, si je flash un kernel ou autre, ça fonctionne mais pas de ROM.. =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur internet, et il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, j'ai encore la facture comme quoi il est desimlocké et sur la JVU y a aucun soucis en faite, vu que j'y suis depuis ce matin et qu'on m'a appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je ne veux pas rester en JVU, j'aimerai retrouvé ma CM9, mais c'est là où ça coince. C'est que je n'y arrive pas, le tel bootloop dès que je veux installer une rom custom via cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce qui s'est passé, j'ai cherché milles et une solution, je me suis aéré l'esprit, j'ai recommencé (genre comme un noob), j'ai lu un tuto à la lettre, et là.. Miracle, il a refonctionné, pourquoi ? J'en sais rien, commence ? J'en sais rien non plus. tout ce que j'ai fais de plus, c'est d'avoir laissé le tél éteint et sans la batterie pendant une bonne demi heure, et d'avoir recommencé mon flash d'une CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...