Aller au contenu

samsung galaxy s i9000 ne répond plus


Recommended Posts

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon téléphone . Mon téléphone a était recharger toutes la nuit car il n'avait plus de batterie , ce matin en me levant j'ai vue que mon téléphone était recharger a 100% voulant l'allumer normalement mon téléphone s'allume mais pas de musique de démarrage , il s'allume que en affichant la page GALAXY S GT-I9000 SAMSUNG puis se réteint pour ensuite se rallumé puis encore se réteindre . Pouvez vous m'aidez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne connais pas le terme rom je pense que ton téléphone n'a jamais été modifié alors.

A tu le mode download ? (éteint le téléphone, et fait VOLUME BAS + HOME + POWER jusqu'à arriver dans un menu noir avec un triangle jaune et un droid qui creuse).

Si tu l'a, suis le tuto que je t'ai donné au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il ne connait rien à rien ca va pas être de la tarte pour lui de l'envoyer sur un flashe. de plus il y a d'autre solution que lui faire perdre toutes ses applications et leur données ainsi que ses données personnelles.

Il peut récuperer tout en reglant juste le problème de bootloop via le recovery.

Déjà commencer par monter sa sd en usb via recovery pour récuperer un nandroid backup par exemple, ou juste flasher un kernel correspondant à sa rom pour récuperer un recovery fonctionnel pour que son gs redémarre etc....

Peux tu nous donner plus d'infos stp sur ton gs ? quel opérateur tu as, si tu connais la version d'androïd de ton gs etc....bref tout ce que tu sais qui peux nous aider à t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...