Aller au contenu

Démarrer l'XPERIA S en Mode Sécurisé/Diagnostique


Recommended Posts

En cas de problème,avant toutes reparation/SAV ou remise a zero=pertes des données,demarrer votre tel en mode sécurité !

En mode sécurité,tout vos compte google,email,ect sont effacé,et le tel ne charge que les apli system,ce mode sert a diagnostiqué une panne venant d'une apli ou autres

Ensuite,ce mode fonctionne uniquement avec un tel 100% stock ,il peut fonctionner sur des tel flashtoolé si l'image/la copie le contient.

-----MANIP-----

Téléphone éteint,appuyer sur power pour l'allumer.

Ensuite a l'apparition du logo SONY APPUYER et MAINTENIR le dots/sensitif MENU jusqu'au démarrage(lockScreen)du téléphone(un message au bas de l'écran vous indique Mode sécurisé)

Une fois dans ce mode vérifié si tous vos éventuels problèmes persistes et ainsi savoir si un SAV ou une full reparation est nécessaire ;)

Modifié par AXLGooD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Boujour,

Par un pur hasart j'ai appuyer sur les deux touches volume au démarrage de mon XS.

Ça à activé le mode sécurisé. Je ne s'ai pas à quoi ça sert mais cela désactive toute les appli.

Alors si vous avez télécharger une application qui vous empéche d'utiliser votre androphone,

Vous activer ce mode et depuis les parrametre vous supprimer.

À+

Modifié par c3ma138
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...