Aller au contenu

Applications sur l'écran de verrouillage


Recommended Posts

je pense pas qu'on puisse les changer, mais on peut en suprimer ou changer leur ordre : paramètres >sécurité > options de l'écran de verrouillage...

pour moi j'ai mis une sécurité par code donc , les raccourcis sur l'écran de verrouillage sont aussi rapide que de taper mon code de dévérouillage puis de cliquer sur l'icone de mon bureau direct

edit : ah autant pour moi si on peut, en effet en choisir d'autres dans nos applis perso

mais je le répète, ces raccourcis ne sont pas si intéressant pour ceux qui ont un code ou modèle de verrouillage de leur phone...car dans ce dernier cas, alors il faut :

1) allumer l'écran

2) glisser l'appareil photo pour l'ouvrir (ou bien appuyer un doigt et mettre le phone à l'horizontale)

3) taper son code ou faire son modèle de déverrouillage

alors que moi j'ai 3 étapes actuellement :

1)allumer l'écran

2)faire mon PIN (modèle)

3)cliquer sur l'icone de l'appli caméra dans mon bureau d'accueil

donc kif kiff

il aurait été sympa de pouvoir ouvrir l'appareil photo , même en cas de code secret, d'un seul mouvement...quitte à limiter l'accès du phone qu'a l'application lancé (ex appareil photo) au cas où quelqun nous volerait le phone par exemple....qu'il puisse n'avoir accès qu'à l'appli appareil photo et pas le reste du contenu (email, fichires autres etc)...

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, Mais ca me soule de devoir taper un code à chaque déverouillage.

C'est pour ca que je fais en sorte que la plupart de mes données à protéger soient liées à mon compte Google. Donc un simple changement de mot de passe à distance protégera la plupart de mes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certes je comprends...j'avoue que ça me tente mais bon, en dehors même du vol, une simple perte du phone peut tout de suite être très contrariante

moi j'ai payé l'appli cerberus afin de pouvoir effacer mes données à distance mai smalgrè tout , laisser le tél sans code me pose des scrupules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN MOI,même si j'utilise cerberus, je me dis que si je le perds ou que l'on me le vole dans le métro par exemple, il me faudrait peut être bien 1 h pour etre devant un ordi pour verrouiller tout ça a ditance, en fonction de là ou je me trouve...et en 1 h le mec peut avoir accès à pas mal d'infos indiscrètes...ne serait ce les contacts ou les mails...car j'imagine que la plupart d'entre nous demandons au phone de se souvenir des mots de passe de nos messageries perso yahoo gmail hotmail etc

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, Mais ca me soule de devoir taper un code à chaque déverouillage.

C'est pour ca que je fais en sorte que la plupart de mes données à protéger soient liées à mon compte Google. Donc un simple changement de mot de passe à distance protégera la plupart de mes données.

Comment fais-tu ça ? juste à modifier le password de ton compte Gmail et c'est bon, c'est ça où y a d'autres moyens de se protéger pour, comme toi, éviter d'avoir à taper un code à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

depuis hier j'ai un barre d'information yahoo news qui defile uniquement sur mon ecran de veille , je n'arrive pas a la supprimer , j'ai arreter toutes les applis yahoo dans le gestionnaire mais cette fichue barre est toujours sur mon ecran de veille.

merci

Probleme resolu

Modifié par nunavik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ KONY

bonsoir,

j'ai eu le "malheur" d'installer un code pour dévérouiller l'écran comme tu as fait.

C'est trop pénible, est ce que tu sais comment il faut faire pour enlever ce code ? Je cherche depuis 3 jours :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...