Aller au contenu

Acheter au japon, bonne idée ?


Recommended Posts

Bonjour,

Un pote habite au Japon et rentre sous peu et je me demande s'il est envisageable d'acheter un galaxy nexus là-bas ?

Peut-on les trouver nus ?

Sont-ils les mêmes que ceux vendus en France et fonctionnent-ils sur notre réseau ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'avoir un modèle particulier, mais compatible avec les rom du i9250. Si c'est moins cher pourquoi pas. A condition que tu bidouille un peu au niveau de la radio pour en mettre une compatible avec les réseaux français. Fais gaffe à ce que se soit bien un modèle gsm pas lte, sinon t'est dans la m****.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha sa dépend du prix. Mais en Allemagne tu l'a pour 350€ donc à moins de l'avoir pour 150-200€ je te conseille l'Allemagne. En plus tard une garantie, si t'as un problème retour en Allemagne c'est plus faisable que retour japon. Par contre si t'as un ami canadien qui rentre demande lui, il le paye 350$ca, très intéressant. Mais impossible de le commander si t'y va pas en personne ou que t'envoie pas un amis.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Les occasions sont pas très interresantes pour l'instant c'est environ 300€ alors que c'est 350 en Allemagne neuf.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Japon, risqué et d'occasion, ça l'est tout autant...

Mieux vaut acheter neuf au meilleur prix sur amazon ou autre et sinon t'achete pas. Tu feras des économies (dans le cas ou tu te ferais avoir...)! Lol

Bref! Je ne veux pas être pessismiste mais des fois, a vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, et... la cremiere, finalement, ça te coute plus cher donc bon... mieux vaut ne pas être trop gourmand.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio, je ne suis pas d'accord. Mon Nexus fonctionne avec une radio d'origine asiatique et il foncionne très bien. Et puis une radio ça se change, c'est pas difficile. Le seul truc à vérifier est que c'est bien une version GSM, et pas une version LTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'arrive un peu tard mais ça peut aider : acheter au Japon et ta garantie ne sera valable que là bas, si tu achètes en Allemagne, comme dans un autre pays de l'union européenne, la garantie est valable dans l'union européenne entière !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...