Aller au contenu

Les règles du forum en débat


Recommended Posts

MP, c'est une abréviation de Message Privé, non ?

Damned, spotted comme on dit. :p J'édite.

Et concernant le versus, tu as raison, on dit bien vs (d'ailleurs, il n'y est pas dans la base de censure).

Je trouve justement intéressant de debattre sur ce sujet, afin de voir si on doit changer les règles. (et où se situe les limites.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Honnêtement, qui va écrire Message Privé ??? Les mêmes que ceux qui écriront Société Nationale des Chemins de Fer ???? :)

Évidemment que dans un forum PHP, tout le monde sait ce que signifie MP... C'était juste pour pointer le fait que, même en faisant attention à ce que l'on écrit (ce que, personnellement, j'essaie de faire), il est inévitable d'utiliser des abréviations et que cela ne pose pas de problème si elles sont unanimement reconnues par tous.

Je profite de l'occasion pour applaudir la suppression du Karma parce que s'il y avait bien un truc kikoulol ici, c'était ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

J'ai cherché... et pas trouvé

Comment poster une nouvelle application dans: Applications payantes.

Il y a écrit: Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut crééer ton sujet dans la catégorie de ton application précédé un tag [P]

Les sections applications gratuites et payantes vont à terme disparaitre pour créer une super-catégorie "applications" qui englobera le tout.

Exemple:

Jeux: [P] Galcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas.

Les sections applications payantes et applications gratuites sont fermé et ne réouvriront pas.

Les nouvelles sections dédiés aux applications sont désormais classées par thème.

Pense bien à mettre dans ton titre le tag [P] Pour signaler que l'application est payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...