Aller au contenu

Contrôler musique de son Android depuis son PC


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement à la recherche d'une application (je teste iMédiaShare, voir plus bas) permettant vias UPnP / DLNA le contrôle de la musique sur mon Galaxy s2 depuis mon ordinateur sous windows 7.

Je m'explique, j'aimerai pourvoir avoir la liste de toutes les musiques de mon téléphone sur media player par exemple et lorsque je clique sur l'une d'elles, qu'elle se lance sur mon téléphone.

Je viens d'acheter iMédiaShare qui fonctionne vraiment bien mais dans l'autre sens, je peux lire ma musique de mon galaxy s2 sur mon ordinateur avec media player.

Le problème c'est que je vois bien mon téléphone dans les autres bibliothèques de Média Player mais que je n'arrive pas à avoir accès aux musiques.

Voila un screen de mon erreur:

Cela n'établie pas de contact et cela m'affiche une erreur par la suite.

685863screen1.png

Merci de votre aide.

Quistora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...