Aller au contenu

Quelle ROM Custom à installer ?


troop25

Recommended Posts

On ne peut pas répondre à cette question c'est trop subjectif...

Tu veux quoi du sense, senseless ou AOKP?

Va faire un tour dans la section développement du sensation, fait des backup et essayes quelques ROMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai exacte.. je faisais ca avec mon SPica, mais jveux pas trop faire "joujou" avec le Sensation.. d'où le fait que je demande avant.

Moi j'recherche pas un truc de fou ! juste une ROM Custom, finie (pas de beta), complete (c'est dire sans devoir faire des ajout toute les 5min). Fluide, SENSE honnetement, si cest ca qui fais mes crash autant le virer. puis j'utilise pas plus que ca. donc.. bon.. Cyanogen est bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'essayes-tu pas la insertcoin, android revolution HD ou encore ordroid?

Pour Cyanogen on est encore au stade de nightlies, la ROM est quand même stable mais tu peux avoir quelques problèmes mineures (toi qui voulait une ROM stable je ne pense pas que ça le fera).

Ce ne sont pas des crashs sinon c'est juste que Sense kill l'application bureau en quelque sorte pour libérer de la mémoire vive. C'est très énervant en effet c'est pourquoi je suis passé sous CM9 pour ne plus avoir ce problème (et sense me soulait un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InsertCoin est avec Sense.

Perso sur mon Sensation le bureau ne rechargeait pas si souvent que ça, même en sortant d'un jeu, et pourtant j'avais un paquet d'applications installées ! Faut surveiller surtout qu'elles ne tournent pas continuellement en tâche de fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat... Regarde d'abord sur le 3e onglet de ta liste d'applications dans les paramètres ;) Sinon installe un gestionnaire de tâches depuis le Play Store mais uniquement pour regarder les apps qui prennent beaucoup de mémoire, pas pour tuer toutes les tâches automatiquement hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseil quoi comme application de ce genre ?

Deja pour ma part j'ai que 583Mo de mémoire totale.. logique ? ensuite j'ai une occupation de 422Mo d'utilisés puis en moyenne 140Mo de libre... c'est tres trop peu ! Où sont le reste des 740Mo de base dans le telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...