Aller au contenu

Message reçu en Chinois


R0x0ured

Recommended Posts

Bonjour, voilà je viens d'installer Sherpya Custom Rom et j'ai installé Handcent SMS x)

Bon je parle avec une demoiselle très ravissantes au passages. x)

et donc malheureusement en pleine milieu de notre discussion je reçois des messages d'elles en chinois... WTF... que faire svp? est-ce un virus? Car j'ai fais un scan avec AVAST pour android, et sachant que j'ai installer des APK émanant du forum Russe ^^

Ty de vos réponse.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

Questions sur l'utilisation de Handcents :

ton correspondant a t'il aussi cette appli...? ! ?

au quel cas il est possible que vous n'ayez pas choisit le même codage ou les même source de Smileys (standard ou Emoji)

Voir le paramétrage de Handcents...

Et, ce que tu prendrais pour du chinois ne serait peut être qu'un Smiley mal décodé...! ! !

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne questions x) euh.. j'use handcent. et je ne sais pas si sa viens du même correspondant.. il ma envoyé deux fois ce genre de message, la seconde fois un peu plus court.. x) lol

Mais peut-être que si j'ouvre avec l'application d'origine du tel il bloque carrément x obligé de reboot le phone.donc je pense que c'est un programme d'incompatibilité.. de codage

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...