Aller au contenu

Problème avec les applications utilisant facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, depuis que j'ai installé la ROM InsertCoin, mes applis n'arrivent plus à se logger via facebook (DrawSomething par exemple). J'ai mon HTC Desire depuis peu et je le connais pas encore très bien, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment régler ce problème...

Je tente ma chance ici, peut-être qu'une personne ayant déjà rencontré ce problème pourrait m'aider...

Merci d'avance !

Edit: Après avoir remis une ROM stock, il est vérifié que c'est bien Insertcoin qui pose problème... Je vais réinstaller Insertcoin, histoire de voir si ce n'était pas un bug passagé.

Edit2: Insertcoin n'est apparemment pas la source du problème, c'est en fait le hboot CM7r2 qui est en cause. Si une personne pouvait m'éclairer... Je l'installe peut-être mal, ou je ne suis pas les étapes nécessaires à une installation propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 vues, pas une réponse : (((

Bon bah j'ai passé la nuit à essayer de faire marcher ça, sans succès.

L'installation de la ROM se fait sans problème, mais une fois que j'installe le hboot cm7r2 (et correctement, maintenant j'en suis quasi certain), le bug de login facebook apparait.

J'ai bien fait attention à faire tout ce qui était préconisé sur un tas de forum, mais quelque soit la manière dont je m'y prends, soit je reste bloqué sur le splash screen, soit ça marche mais j'ai mon bug (j'ai pas cherché très loin, peut-être y en a-t-il d'autres).

Mes recherches google n'ont rien donné que ce soit en français ou en anglais.

Je suis donc "obligé" de laisser le hboot stock pour faire tourner Insertcoin, pour le moment tout marche alors je vais pas me plaindre, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir pu faire les choses correctement (et j'espère que cela ne me posera pas de problème dans le future)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...