Aller au contenu

htc wildfire S endommagé


lilisss76

Recommended Posts

Bonjour,

Adepte de la course à pied, j'ai couru ce lundi matin et une pluie torrentielle s'est abattue sur moi. Malgré une protection (inutile...) qui consistait en une petite pochette abritant mon HTC et mes clés, ce dernier semble avoir été endommagé par la pluie... il a fonctionné (musique + coup de fil) pendant encore 1h30 puis s'est immobilisé en clignotant et en laissant l'écran noir. Depuis lors, je peux très légèrement distinguer les logos (malgré clignotement et écran noir) mais ai eu des difficultés à entrer mon code 'Pin' du au fait que je ne vois pas les chiffres (je les devine, bien entendu, mais ils sont dédoublés, enfin c'est impossible de former la bonne combinaison)!

Je me demandais si quelqu'un avait eu ce problème et s'il avait pu le résoudre? Ce mobile n'a même pas un an...

Pour l'instant, il repose dans un bol de riz afin, je l'espère, d'enlever un max d'humidité. J'ai peu d'espoir tout de même...

Merci de me faire partager vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je l'ai pas complètement démonté, mais c'est un travail de longue haleine!

En ce qui concerne la garantie, je ne l'ai pas encore fait jouer, étant donné que j'étais persuadée qu'ils refuseraient à cause du fait que l'appareil a été en contact avec de l'eau, de manière indirecte, mais tout de même..

Merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...