Aller au contenu

Freebox Révolution et AirMedia


Recommended Posts

Bonjour à tous ami(e)s Androidiens ...

Si vous êtes androidiens, et à fortiori sous GN, vous êtes des potentiels bidouilleurs!

Si vous êtes des bidouilleurs vous êtes à priori qquns chez free et une poignée a avoir une freebox révolution.

Bref j'en ai reçu une il y'a peu, et ma copine avec son Ipod touch peut balancer le son via airplay/Airmedia sur notre Freebox Player, lui même connecté via SPDIF a notre ampli/Home cinéma... La belle vie en somme!

Voilà donc moi je me dis ok, tu fais ça sous Ipod, Moi je vais le faire sur mon GN sans soucis ...

Et bien non !

D'une les infos sont rares, les applications payantes :

Voir : https://www.frandroid.com/applications/82541_airmedia-et-la-freebox-revolution-les-solutions-sur-android/

Twonky Mobile

Honey Player

J'ai aussi essayé ImediaShare (lite) ... mais ça ne fonctionne pas (bizarre d'ailleurs il trouve pas mes MP3 dans mon dossier Musique!)

Ça me parait dingue que personne n'ait de solution gratuite qui fonctionne ?

Bref si vous pouvez m'aider je suis preneur

D'avance merci

Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement déjà essayé :

J'ai aussi essayé ImediaShare (lite) ... mais ça ne fonctionne pas (bizarre d'ailleurs il trouve pas mes MP3 dans mon dossier Musique!)

Personne ? :/

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Twonky mobile est gratuit, de plus il fonctionne parfaitement pour la musique du moins avec la fonction airplay de la v6.

Il suffit de mettre à jour son player (reboot). Dans musique apparaît airmedia.

Dans Twonky sélectionner le player et ça fonctionne.

Ça marche aussi avec le serveur, mais le haut parleur est rikiki :-D

Sent via smoke signals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso, je n'arrive même pas faire fonctionner avec Twonky. Lorsque je lis une musique sur mon freebox player ou serveur, l'application me donne un message d'erreur : impossible de démarrer / d'arrêter la lecture.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Je déterre ce topic du fond des ages ...
A priori le freebox player a été mis à jour et est désormais compatible avec android pour son airmedia ...

Je repose la question, quelle est la meilleur application gratuite, quelle est celle que vous utilisez ?

Merci de votre retour!

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sons qui sortent de mon portable (sonnerie, navigateur, lecteur audio, alarme, conversation).

Je suis moi même développeur, j'ai un peu regardé à droite à gauche si il y avait des personnes qui empruntaient cette direction; plusieurs librairie/framework sont disponibles en open-source pour envoyer du son en DLNA. Reste plus qu'un moyen de capturer les sons émis par le téléphone.

 

Si tu veux te lancer dans la création d'une application sur ce sujet je serais ravis de donner de mon temps. 

Modifié par Su4p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...