Aller au contenu

Mise a jour du logiciel du téléphone


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon Xperia S. J'ai actuellement la version 6.0.A.3.62 et je voudrais passer sur la version 6.0.A.3.75.

Le probleme est que sur PC compagnon quand je veux mettre a jour mon portable j'ai ce fameux message d'erreur "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise a jour du logiciel du téléphone", j'ai donc télécharger Sony Update service mais j'ai aussi un message d'erreur (An error has occurred. See the log file). Je sais pas quoi faire...

Je voudrais aussi la derniere version d'Android car je suis ous 2.3.7 et je n'arrive pas non plus a le mettre a jour !

Je suis chez bouygues.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Rubixcube, poser ta question dans la section du Xperia S aura plus de sens, car là bas les gens sont au courant des firmwares dispos pour ce smartphone... ainsi que des soucis éventuellement posé par les logiciels compagnons tels que SUS ou PC Companion.

Cependant, ce que je peux dire vu de l'extérieur, c'est que la MàJ que tu essayes d'appliquer n'est sans doute "qu'un" simple correctif de bugs qui te fera rester en Android 2.3.7, vu que la MàJ vers android 4.0 (la dernière version d'Android) n'est pas encore disponible sur le Xperia S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...