Aller au contenu

Galaxy S3 non reconnu dans les périphériques windows


Recommended Posts

Bonjour, ou plutôt bonsoir...

J'ai acquis il y a quelques jours ce superbe téléphone. J'avais un HTC Wildfire avant.

Pourriez vous me guider ? Lorsque je connecte mon téléphone en USB celui ci n'est pas détecté par le pc. Le mod débug est bien activé et il est connecté en tant que périphérique USB.

Ca fait 3 jours que je cherche via google, sur les forum (mon but étant de faire une synchro avec Outlook mais sans passer par gmail) et je ne trouve pas de réponse.

Si vous pouviez m'éclairer sur un point que j'aurais loupé...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

euh... non. En fait j'ai lu plein d'avis super négatif un peu partout.... il n'y a aucune autre solution ?

Et kies c'est obligatoirement par wifi ? car moi c'est en usb que je veux le connecter.

Merci :)

Modifié par CeNedra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre > paramètre USB > Stockage de masse

Ensuite branche le portable au PC

attend un peu une image sur ton portable te demande si tu souhaite connecter le portable

tu appuies dessus évidemment

Et là normalement tu as charger ta micro SD dans le poste de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre > paramètre USB > Stockage de masse

Ensuite branche le portable au PC

attend un peu une image sur ton portable te demande si tu souhaite connecter le portable

tu appuies dessus évidemment

Et là normalement tu as charger ta micro SD dans le poste de travail

Ce menu n'éxiste plus. Ce n'est pas "compatible" d'un point de vue sécurité avec une partition unifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :/ :excl: autant pour moi

Donc la seule solution je pense c'est d'acheter une clé USB avec un port micro SD ...

C'est quand même étonnant de ne pas pouvoir se connecter au PC :o ou alors il faut trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut toujours le branché sur pc, via le protocole MTP. En somme plus besoin d'activer le debug usb etc dans le volet de notification, il apparaît automatiquement dans l'explorateur de Windows.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est dans : Paramètres -> paramètres supplémentaires -> Points d'accès et modem -> Modem USB (qui n'est accessible que quand le pc et le mobile sont reliés.

Il se comporte alors comme un périphérique de stockage :)

Merci beaucoup de vos réponses.

(me reste plus qu'à connecter myphoneexplorer... acte 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, histoire de clore ce sujet et si quelqu'un a besoin.

Donc après avoir fait en sorte que mon pc retrouve mon téléphone, j'ai installé Kies sur mon pc, n'arrivant pas à le monter comme appareil mobile et donc le synchroniser avec MyPhoneExplorer.

J'ai du activer le wi-fi puis activer Kies sur mon mobile (paramètre -> paramètres supplémentaires -> Kies via wi-fi) pour qu'il reconnaisse mon ordi (alors que mon ordi n'est pas sur un réseau wi-fi :wacko: bref) et là enfin MyPhone... à détecté mon téléphone. J'ai tout coupé, kies, le wifi, et ca fonctionne impeccable.

Merci à vous de m'avoir aiguillé et répondu :)

Sujet résolu, post clos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...