Aller au contenu

[Résolu] [échange] GS3 contre htc one X


Recommended Posts

Salut à tous,

En vu d'un renouvellement de portable, Bouygues n'ayant plus de HTC one x ( soit disant) m'a vendu un GS3 que je vais recevoir dans 7 jours.

Voulant un HTC One X est ce que quelqu'un serait intéressé par un échange A NEUF d'un Samsung galaxy S3 bleu (normalement... je suis étonné vu que le blanc est seulement dispo... de toute façon je vous tiens au courant quand je reçois le téléphone)

bonne fête de la musique ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, le bleu est disponible depuis un peu plus d'une semaine.

Concernant ton problème de téléphone, je te conseillerais plutôt de d'annuler ta commande qui a été faites (donc, de refuser le colis de bouygues) car vu que ça a été fait à distance, tu as un délais de rétractation de 7 jours.

Après coup, Bouygues va te redonner tes points et là, tu leur commande un One X.

Sinon, tu passes directement dans une boutique.

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...