Aller au contenu

[RESOLU] supprimer des dossiers photos créer par application ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué dans mon logiciel "galerie" sous ics deux nouveaux dossier avec une image chacun. impossible de les supprimer depuis galerie ? et je ne connais pas leurs emplacement pour essayer depuis l'explorateur de fichier l'un s'appel "scrapbook" et l'autre "photo du profil" qui doit être en lien avec google+ mais pourtant je suis déconnecter de l'application.

Merci à tous.

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il faille "rooté" nos machines pour supprimer les logiciels mis par le constructeur. Car je ne peux même pas supprimer google+, je l'ai désactiver mais toujours présence des dossiers.

Bon finalement j'ai réussi à les faire disparaître. Comme vous l'avez dis il s'agit de dossier créer par synchronisation.

Donc en voulant essayé bêtement google+ sur ma tablette celui-ci à synchroniser avec galerie des l'allumage ce qui à créer c'est deux dossier la seul solution que j'ai trouvé pour les retirés c'est de supprimer ces deux photo de mon compte google+ et à l'allumage de galerie elle ce sont effacer après avoir effacer les données dans "application".

En tout cas merci pour le soutient à vous deux.

Modifié par Humanoïde72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Bonjour je sais que le sujet date un peu.

Je n'arrive pas à supprimer une photo de ma galerie.

j'ai utilisé l'application Hide it pro qui permet comme son nom l'indique de "cacher" des fichiers . J'ai donc transféré la photo dans l'appli et j'ai tenté de la supprimer ensuite. Impossible !

Je l'ai donc supprimer de hide it et j'ai même de s'installer l'appli.

Ma photo apparaît toujours dans la galerie quand je clique sur la poubelle la bande de suppression apparaît mais reste à 0% puis disparaît. J'ai aussi essayé de supprimer la dite photo via les fichiers mais elle n'apparaît nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...