Aller au contenu

Problème de (sur)chauffe


Recommended Posts

j'ai installé draw something sur mon Arc S le jeu fonctionne très bien mais le téléphone chauffe beaucoup !

Est que çà vous fait çà aussi ?

je reste méfiant car le phone est déjà parti au SAV pour surchauffe.

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça vient pas de moi alors !

faut voir le bon côté des choses tu joues 5mn, tu retournes le téléphone et tu peux faire réchauffer ton café dessus ou même faire un oeuf au plat !

çà l'iPhone il le fait pas ! xD

plus sérieusement quelqu'un connait un moyen de ce se fabriquer un semblant de stylet qui fonctionnerai sur l'écran à moindre frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon ArcS chauffe et il chauffe vraiment beaucoup !

Sur Maps, avec le GPS allumé et en mode prise de vidéo par exemple. Il chauffe beaucoup, et je me demande si ce n'est pas la raison de quelques redémarage en mode Navigation (Maps) quand je l'utilise longtemps. Est-ce que quelqu'un à le même problème ou une éventuelle solution.

Un autre problème est survenu, mais depuis la MAJ vers ICS. Je des problèmes de connection sur certains appareils en bluetooth. Exemple : je ne peux plus connecter mon Tel à mon autoradio en Bluetooth. Mais les transferts de fichiers fonctionnent, je peux le connecter à mon oreillette, il n'y vraiment qu'a mon autoradio qu'il ne veux plus parler....

Merci d'avance...

version : 4.0.4 (mise à jour par PC companion)

Aucune modif, opérateur Virgin, et Tel sans surcouche.

Modifié par chabrambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe, ok, mais est ce que c'est au point de vous brûler les mains ?

Car sinon c'est normal...

plus sérieusement quelqu'un connait un moyen de ce se fabriquer un semblant de stylet qui fonctionnerai sur l'écran à moindre frais

Un coton-tige !!

EDIT: Ha non marche pas.. Regarde ici ;)

Modifié par Illenhad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coton tige lol j'ai éssayé ça a été ma 1ére (mauvaise) idée !

Pour le stylet de la DS j'ai éssayé sur une DS en démo dans un magasin ça marche pas non plus !

plus qu'a trouver un stylet un vrai (pour écran capacitif) pas trouvé en magasin dans ma misérable campagne je vais voir sur le net

merci de vos conseils.

pour la surchauffe, ça chauffe bien quand même, j'évite de jouer plus d'un quart d'heure de peur de griller quelque chose !

Ou alors il faudrait que je joue sous le robinet :-) (encore une fausse bonne idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surchauffe...oui, il ne faut pas oublier que l'Arc S est une version "speed" de l'Arc.....

Il s'agit en fait de la dernière version avec une telle vitesse de processeur....ensuite, les mono coeur ont été abandonné pour passer aux dual core. Petit rappel pour ceux (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup) qui l'aurait oublié

L'avantage des dual core ou plus c'est de partager le travail plutot que d'augmenter la cadence (donc l'echauffement)...un peu comme à l'usine...il vaut mieux embaucher et continuer à bosser pépère plutot que de mettre les bouchées doubles et finir crevé en fin de journée B) ( perso, j'suis fonctionnaire alors cette situation je connais pas :P )

...bref...pour limiter la surchauffe, il faut diminuer la fréquence processeur...au détriment des performances )

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...