Aller au contenu

Dossier envoyés dans E-mail


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'utilise E-mail configuré avec un compte laposte.net et protocole IMAP, le souci c'est que les messages envoyés depuis mon HTC Desire S s'enregistrent dans le dossier envoyés de l'appareil donc en local et pas dans le dossier envoyés sur le serveur laposte.net.

Comment faire pour que le mobile "pose" les messages envoyés directement sur le serveur ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse m'intéresse ^^' car perso le smartphone et le PC sont pas du tout synchro, si je relève mes mails sur mon smartphone, que je fais le tri et que je les enlèves, en me connectant sur le PC je vais les re récupérer en non lu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volx645, merci de ne pas greffer tes propres questions sur celle d'un autre, car apparemment la tienne vient juste du faite que t'es en mode pop et pas Imap. Dans tout les cas je te proposerai soit de créer un nouveau sujet soit d'attendre que celui ci soit résolu avant de poser une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...