Aller au contenu

problème root


loicval70

Recommended Posts

Je viens de dévérouiller mon bootloader avec succès.

J'ai ensuite voulu rooté mon htc, là j'ai bien suivis le tuto avec r1-primo-superboot.zip , j'ai bien l'application super user du root, mais quand je veux par exemple testé sur titanium backup si tout à bien fonctionné, il me dit que j'ai pas les droits root , ce qui est bizzare ... Si quelqu'un à déjà eu ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau , j'ai maintenant le super root qui marche , titanium backup le trouve bien , par contre j'ai essayer de mettre une nouvelle ROM est là cela s'installe bien , j'ai bien installer avant CWM, au moment de booté il reste sur la page HTC ONE et ne fait plus rien ensuite... j'ai fait un backup quand même donc j'ai plus le relancé en ROM OFF mais bon j'aimerais bien avec une ROM CUSTOM .. SI des idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau , j'ai maintenant le super root qui marche , titanium backup le trouve bien , par contre j'ai essayé de mettre une nouvelle ROM est là cela s'installe bien , j'ai bien installer avant CWM, au moment de booté il reste sur la page HTC ONE et ne fait plus rien ensuite... j'ai fait un backup quand même donc j'ai plus le relancé en ROM OFF mais bon j'aimerais bien avec une ROM CUSTOM .. SI des idées..

je m'exprime mal , toutes mes excuses ; ) j'ai bien flashé le boot.img sans aucun soucis , en me renseignant avec mon anglais j'ai trouvé que la ROM SUprimo 3.5 avec ce bug qui restait sur le boot de htc one . Je suis entrain d'uploader la version 3.5.1 pour les autres utilisateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...