Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Nono... :( comme jlui ao dit la le MP là je suis pas trop dispo j'ai encore des erreurs. J'ai resolu la grande majorité des erreurs mais là y'en a une oU je bloque. Ce w.e. Je suos vraiment dispo por m'y mettre à fond. Là je lui ai passe un lien de la rom cMIUI avec le clavier en AZERTY (+la correction automatique en fr) le playstore et les app qui vont avec en fr et non plus en anglais :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les coco je crois je vais arreter la trad car l'auteur de cMIUI est vraiment caler sur le sujet, ça rom est beaucoup mieux. Aujourd'hui il va attaquer la rom multilangue + la fonction debmise à jours OTA sera fonctionnelle (permet de mettre à jours hebdimadairement sa propre rom). Je ne peux pas rivaliser avec lui c'est d'un autre niveau, je ne suis que debutant moi ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandroid j'ai vu ton post sur le topic de cMIUI sur XDA :) Plusieurs raisons pour te dire que non :

- jelly bean n'est pas encore dispo pour tout les tels, donc les drivers etc il faut que la team de CM9 s'en charge autant te dire que ça sera pas maintenant étant donné que CM9 n'est qu'au debut de sa version "stable" (entends par la version RC puos final)

- MIUI n'a pas encore le projet de faire une rom pour JB car eux aussi ne sont qi'au debut de ICS. Or si miui ne cale pas ça rom sur JB autant te dire que le portage n'est pas possible car il y a beaucoup de modif à faire pour utiliser pleinement, à la fois MIui et à la fois les fonctions de JB :)

Et pour terminer j'ai parler avec le dev il m'a dit pour la 2.6.22 il n'y aura pas de français mais pour la prochaine de vendredi (donc demain) oui. Je lui ai proposer mon aide donc si besoin je suis la ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu mettre un autre kernel (le dernier Syha pour ICS) et je me suis retrouvé avec un téléphone ne pouvant booté qu'en download mod...

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait essayé de changer de kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patou75 : Merci de m'avoir répondue et excuse-moi de ne pas t'avoir répondue, en ce moment, j'ai des problèmes que l'on peut qualifier de grave de santé et je ne savaient pas être présent.

@DocNeb : Tu as fais un " wipe cache " et un " wipe dalwike " (et " wipe battery stats, recommandé, mais pas obliger), avant de flashé le SiyahKernel ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal :) enfin un peu élevé mais bon ^^ Moi perso j'uilise le task killer de switch pro. Ça vide libère plus de mémoire (car j'ai pas l'impression que ça en libère beaucoup celui d'origine). Mis à part ça miui ics est encore en développement donc le fait qu'il utilise beaucoup de ressources est normal (il faut encore l'optimiser)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, en balayant toute les applications (maintien du bouton home) j'ai 700 mo de ram utilisé c'est beaucoup non ? Enfin ça laisse pas beaucoup de marge je trouve...

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

C'est quand même beaucoup :o moi j'ai en moyenne 450mo de libre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait quand je passe par le menu (maintien de la touche home et bouton droit) ça marque 438 de libre et 300 et des poussières utilisé.... Donc faut pas trop ce fier juste au menu tâches récente (menu quand on maintien la touche home)

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...