Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Les codes sources de JB sont disponibles, donc on devrait voir arrivé une version cMIUI JB. Par contre d'près ce que j'ai lu il y aurait des erreurs avec l'appareil photo..... C'est possible que ça mette des semaine à sortir une version en JB

Ça m'étonnerais ça car cMIUi est basé sur CM9, donc faudrais changer la base en CM10 (jelly bean) or le développement de CM10 va bientôt débuter mais on en est pas encore là ..;)

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis (perso) cette miui est la meilleur dans son genre je parle de gingerbread il y'a qu'une seule chose qui me degoute sur cette rom c'est la camera elle ne filme que 27 minutes hors sur les autres roms la durée est de 59 minutes si il y'a une solution a ce probleme je suis preneur -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec l'update jelly bean cette rom serra juste monstrueuse :-)

Perso je prends des vidéos de 2 minutes environ gros max donc pas de soucis, par contre le focus est bien capricieux la nuit (je travaille dans le milieu du spectacle et fait des vidéos sur les lumières) ... Au début c'est très net puis flou et ça reste comme ça... C'est assez gênant mais bon il me semble que c'est pareil sur toutes les rom....

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis (perso) cette miui est la meilleur dans son genre je parle de gingerbread il y'a qu'une seule chose qui me degoute sur cette rom c'est la camera elle ne filme que 27 minutes hors sur les autres roms la durée est de 59 minutes si il y'a une solution a ce probleme je suis preneur -_- -_-

c'est bon j'ai trouver le moyen de filmer en continu je suis sur un nuage je pense rester un tres bon moment sur cette rom

j'ai essayer toutes roms confondu de gingerbread a ics et je suis retourner finalement sur gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A priori excellente rom, les lenteurs de la MIUI officielle commençaient à m'énerver, on va voir ce que ça donne. Merci pour le partage.

Sinon je n'arrive pas à désactiver le rétro éclairage des boutons retour et menu, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le thread sur la CM9 j'ai trouvé ça :

Pour désactiver l'éclairage des boutons tu peux faire : menu -> paramètres système -> Options spécifiques -> Capteurs -> cocher/décocher "Activer l'éclairage"

Mais je ne le trouve pas dans la ROM ! Et j'ai checké les paramètres supplémentaires et xxtweaker mais rien vu de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de passer à cette rom. Tout va bien sauf que je sais pas ce que j'ai fait : tout l'affichage de l'écran est en négatif (couleurs inversées)... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'aimerai bien pouvoir l'enlever et je sais pas comment faire :( Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...