Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Salut à tous, je viens de passer à cette rom. Tout va bien sauf que je sais pas ce que j'ai fait : tout l'affichage de l'écran est en négatif (couleurs inversées)... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'aimerai bien pouvoir l'enlever et je sais pas comment faire :( Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? merci :(

C'est du au kernel Siyah.. Il suffit d'appuyer assez rapidement 4 fois de suite sur le bouton home pour avoir les couleurs inversées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'instal la dernière version (2.7.6), l'appli control panel (celle qui permet de changer les DPI, la localisation de l'heure,etc.) ne marche plus ...

il faut installer un kernel particulier (je n'est essayer que le xxkernel...)?

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour !

___________________________________________

Désolé si je ne sais pas vous aider avec les bugs, mais j'ai due envoyer mon téléphone au SAV une deuxième fois suite aux problèmes qui ce multipliait, je ne l'aurais en retour que dans 21 jours. Essayer de vous entre aider pour le moment après, dès que j'ai mon téléphone, je flasherais la ROM et je vous dirai quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci neutre0 pour la maj du post. Pour l'instant moi je test cm10 je reviendrai sur cmiui quand elle sera en 4.1 à moins que j'ai trop de bug mais pour l'instant aucun fc. J'attends aussi que le dual boot marche avec jelly bean comme ça je mettrais une cmiui + cm10 :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la maj et j'ai pas de 3 g, dans les réglage j'ai aucun apn une idée ?

Edit: j'avais flashé que le zip multilangue alors qu'il faut flasher le zip normal avant et on a les apn....

SII powered by cMIUI - with tapatalk 2

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre attention j'ai eu des thémes que j'ai téléchargé directement sur le téléphone et qui me l'on complétement bloqué !!! Impossible de dévérouiller l'écran méme après redémaragge obligé de reflasher ou de faire un restore !!!!!

Quelqu'un peut m'exliquer comment installer les themes c'est a flasher en recovery ou pas ??? Merci d'avance

A l'aide, j'ai voulu flasher la mise a jour 2.7.27 en 2eme rom (dual boot) pas moyen. Du coup j'ai voulu réinstaller la 2.7.20 plus moyen non plus .

Modifié par jbvince
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...