Aller au contenu

Choix smarphone après samsung galaxy s


Recommended Posts

Bonjour je compte tout doucement changer mon galaxy S, je trouve que c'est un excellant Smartphone, mon seul souci est son autonomie, je ne tiens même pas une journée. Mon utilisation viens de changer (j'écoute ma musique 2h avec par jour en plus de mon utilisation normal).

Je cherche un Smartphone performant (au minimum comme mon galaxy s) mais la puissance n'est pas un critère d'achat. Et si possible un Smartphone qu’on puisse installer des rom dessus comme sa quand les rom officiel ne sortirons plus je pourrai toujours suivre les mises à jour d'android (comme mon GS)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement (Belge)

2/ Ton budget serait:

Peut importe tant que le téléphone me plait

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Ecran 4 pouce ou supérieur

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Envoyer des sms, téléphoner, Mail, Twitter, Facebook, Tchat, News, Musique&Vidéo et egalement surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile mais quelque bouton physique ne me dérange pas

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une communauté de dev derrière (si possible)

être avec une des dernière version d'android (ou bientôt mis à jour)

Voilà si vous pouvez m’aider dans mes choix, j’ai déjà pensé au galaxy s3, One x et motorola razr mais bon il y en a peut-être d’autre et même entre c’est trois là je ne sais pas vraiment quoi prendre. Vos avis m’aideront peu être J

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis très tenté par le gs3 mais niveau batterie sa risque d'etre la meme chose non? on ma dit que les écran amoled consomais beaucoup et que c'etait peu etre sa. Tu parle de huawei, niveau mis a jour ils suivent bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoled consomme un peu moins, en effet.

Si l'autonomie est un point important, les plus performant sont le huawei honor et surtout le motorola razer maxx (très grosse autonomie).

Quand au suivie le mieux c'est le galaxy nexus puis htc,samsung et sony, Huawei est une marque d'avenir et très ambitieuse, ils promettes des maj mais bon pour l'instant c'est le flou artistique, si le prix n'a pas d'importance pour toi prend autre chosen, de toutes facon les meilleurs modèles ne sont pas encore sortie (d squad, p1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...