Aller au contenu

smartphone occasion >300€


Recommended Posts

Bonjour je cherche un smartphone d'occasion que je souhaite acheter sur priceminister, je veux qu'il soit fluide sur internet et qu'il est un ecran d'au moins 4 pouces et que les jeux recent tournent dessus. Pour l'instant je me tourne vers le galaxy s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix judicieux

Si ne veut pas dépasser les 300 alors je pense que le SGS2 d'occase est la meilleure solution

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre le gs2 du fait de sa meilleur autonomie et de ses performance, le processeur graphique du galaxy nexus est 5x moins puissant que celui du gs1 qui date de mars 2010, donc je ne crois que les jeux récent tourneront bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi vers le marché de l'occasion, avec 300€ tu peux trouver un (très) bon téléphone disposant bien sur de factures, garantie blablaa... ^_^

Et notamment le Sony xpéria S (Et là, je réveille les ardeurs de SeanDSK :D ) qui vient d'être mis à jour sur ICS, et qui présente désormais une très bonne fluidité sur internet, et sur le téléphone en général. Niveau graphique, il est au top de ce que produit sony aujourd'hui en matière de téléphone, et son écran est tout simplement époustouflant. Je pourrais t'en faire les louanges jusqu'au soir, mais ... Pas trop envie enfaite :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette info sur 01net qui est quand même un site serieux (Regarde le paragraphe nommé "De bonnes performances, sans plus" ici: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-11144/smartphones-google-galaxy-nexus/

01.net est pas une référence en la matière, et je dois avouer que j'ai bien ris intérieurement en lisant l'article

Le premier SGS est équipé d'un powerVR540, tout comme le Nexus S et le Galaxy Nexus

Le Mali-400 équipe le Galaxy S2 ainsi que le Galaxy S3

Tourne toi vers le marché de l'occasion, avec 300€ tu peux trouver un (très) bon téléphone disposant bien sur de factures, garantie blablaa... ^_^

Et notamment le Sony xpéria S (Et là, je réveille les ardeurs de SeanDSK :D ) qui vient d'être mis à jour sur ICS, et qui présente désormais une très bonne fluidité sur internet, et sur le téléphone en général. Niveau graphique, il est au top de ce que produit sony aujourd'hui en matière de téléphone, et son écran est tout simplement époustouflant. Je pourrais t'en faire les louanges jusqu'au soir, mais ... Pas trop envie enfaite :P

J'ai rien contre le XS en lui même faut arrêter

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier SGS est équipé d'un powerVR540, tout comme le Nexus S et le Galaxy Nexus

Le Mali-400 équipe le Galaxy S2 ainsi que le Galaxy S3

Je ne ferais plus confiance a 01net maintenant :mad:

Je pense que entre le xperia s et le galaxy s2 le meilleur choix serait le xperia s au vu de son design, ses meilleurs performances et son ecran de meilleur qualité ainsi que son appareil photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le XS en lui même faut arrêter

Je ne faisait que de te charrier l'ami :P A vrai dire, je n'ai pas trop suivi votre "débat", mais pour le peu que j'en ai vu, je te donne totalement raison. Lorsque tu montre à un Fan Boy que son "Dieu vivant" n'est pas tout rose et n'habite pas au pays des bisounours, on assiste souvent à ce genre de scène :P

Pour en revenir au xpéria S, l'inconvénient est qu'il ne fait pas partit de la "Tegra Zone", d'où le manque de jeu exploitant les capacités de ce bijou à fond :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Mr.HouHou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :) Donc pour conclure pour une utilisation internet et jeux vous me conseilleriez le galaxy s2 ou le xperia s

J'ai aussi quelque question sur le xperia s :* La mise a jour ICS a t'elle amelioré la fluidité ?

*Son ecran se voit il bien au soleil ?

*Il y aura un hack permettant d'acceder a la tegra zone (comme le galaxy s2) ?

* Le gpu du xperia s est il plus puissant que celui du galaxy s2 ?

* Pourra t'on installer s-voix dessus ?

Modifié par Feerik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notamment le Sony xpéria S qui vient d'être mis à jour sur ICS, et qui présente désormais une très bonne fluidité sur internet, et sur le téléphone en général.

Ensuite, oui son écran est bien visible au soleil (peut être moins que la technologie S-Amoled du Gs2).

Pour le tegra zone, je n'en ai strictement aucune idée, désolé :emo_im_lips_are_sealed:

Sur papier, effectivement le Xpéria S est moins puissant que le GSII. Cependant trouver un jeu qui le fasse lagger (ortho ?) relève du défi B)

Si tu parle du S-Voice de samsung, voici de quoi t'aider : https://www.frandroid.com/applications/102885_s-voice-re-disponible-pour-les-appareils-ics/

J'espère t'avoir aidé, et si j'ai dis une connerie, un camarade viendra surement me reprendre :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai l'impression que internet est plus rapide sur le GS2, et niveau fluidité, les deux se valent. Cepenant l'écran HD du Sony est un vrai régal pour la lecture sur le net.

En résumé :

Rapidité : Petit plus pour Galaxy (chez moi en tout cas)

Fluidité : ils sont équivalent (à peu de chose près)

"Beauté" : Avantage Sony

J'espère t'avoir aidé :)

Modifié par Mr.HouHou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste ajouter que la moitié des gros titres (de jeux) sous Android, dont les 7/8 des copies de Gameloft, sont indiqués "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Donc le seul moyen de les dl et y jouer est de passer du côté obscur du Play Store a.k.a le côté des virus, vers et trojans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...