Aller au contenu

htc sensation volé, One S offert


jpax95

Recommended Posts

Et voilà, lundi 18, un individu me vole mon sensation qui était assuré. Après de nombreuses démarches pénibles, j'ai réussi à obtenir un One S.

J'étais en fin d'engagement, j'allais prendre un GS 3.

Je suis un peu derouté par le telephone. C'est un S4 en tout cas.

Alors, prendre une assurance à 10€ par mois, c'est pas si con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Triste pour toi, mais je trouve que tu as géré pour obtenir un One S à la place :P ! Perso dans le temps je n'avais pas eu autant de réussite : il m'avaient simplement proposé un Samsung pourri ou Blackberry guère mieux en remplacement de mon Hero et pourtant l'assurance me coûtait 200€ à l'année :mad:

Pourquoi dérouté ? Il gère trop ce One S, surtout grâce au S4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de S3 car pas considéré comme equivalent au sensation.

Derouté par l'absence du bouton menu et par l'absence des applis recentes dans le menu des notifications qui me permettait de sauter d'une appli à l'autre sans passer par la home.

J'ai trouvé sur xda la rom energy que j'adorais sur sensation, plus un mod et je devrais retrouver mes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauter d'une application à l'autre ya le bouton du multitache,!

Voilà :)

Et sinon en ROM custom en général ce bouton devient le bouton Menu et les applications récentes sont accessibles, comme sur le Sensation, par un appui long sur Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon index est conditionné à tirer ma barre de notif, c'est lourd.

J'ai essayé de deverouiller le bouzin, je sens que je vais galerer, htcdev rame à fond. Je verrais ça au calme, sans ma femme dans mes pattes, toujours a me deconcentrer, ça la fait iech de me voir tripoter un telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon index est conditionné à tirer ma barre de notif, c'est lourd.

J'ai essayé de deverouiller le bouzin, je sens que je vais galerer, htcdev rame à fond. Je verrais ça au calme, sans ma femme dans mes pattes, toujours a me deconcentrer, ça la fait iech de me voir tripoter un telephone.

Chez moi c'est pareil,on dirais qu'elles le sentent! Quand tu fais rien tu la voie pas et quand t'es occupé et que tu as besoin de concentration elle t'appel toutes les 2 min pour une autre connerie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle ROM Sébi11? Perso je serai bien passé sur une Cyano ou AOKP.

J'ai essayé la TrickDroid ce matin, mais les tweaks ne fonctionnaient quasiment pas, en particulier le mode paysage pour le bureau, donc je suis revenu sur la Virtuous :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me plaindre de ma mésaventure, j'arrive en fin d'engagement, je vais mettre une puce low cost dans le one s et attendre le HTC one ...avec port micro sd, batterie qui va bien et 2 go de ram. On se rue sur les modeles qui sortent en avril alors qu'en septembre/octobre, des meilleurs modeles sortent (sensation/sensation xe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre d'obsolescence :P ? De nos jours les batteries ont une bonne durée de vie, facilement 2 ou 3 ans, donc je ne pense pas que ça pose de soucis. Et ne me dis pas que dans deux ans tu n'auras pas envie d'acheter un des derniers smartphones ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il n'empeche que la batterie inamovible avec sa durée de vie qu'il est difficile de controler est quelque chose qu'on a clairement reproché à Apple, et que je ne vais donc pas applaudir chez un autre constructeur.

cf ICI par ex.

Et le changement tous les 2 ans est certes une forte tendance, de là à ce que ça devienne la regle.

Mais je peux aussi parfaitement comprendre les questions de "design".

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je suis d'accord que dans l'absolu c'est plus un défaut qu'une qualité et qu'on l'a souvent reprocher à Apple mais bon...

J'avais déjà lu cet article ou un du même type une fois.

Le design est important comme tu dis, et perso changer de smartphone tous les 2 ans ne me dérange pas, ça me fait plaisir car j'aime tâter régulièrement les nouveautés :) Après je reconnais aussi qu'il faut pouvoir se le permettre financièrement, mais c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans la revente du telephone, le sensation, Bouygues me l'avait fait 66euros en renouvellement pour 1 an. Je l'aurais vendu 400 e. Pour une bonne vente, il faut que ton tel soit ds un bon etat. Mon One S a deja fait un vol plané, grosse marque à l'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...