Aller au contenu

Majuscules et minuscules inversées sur applications


yahaaa

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum puisque je n'ai désespérément pas trouvé réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit.

Je me servais d'office suite pro 6 pour composer mes documents (personnels et professionnels) sur mon xperia mini pro (sk17i), et jusque là tout allait bien. Seulement depuis hier, mes majuscules et mes minuscules ne vont plus vraiment: je dois mettre le clavier physique en minuscule pour taper une lettre en minuscule, puis refaire l'opération pour continuer à faire une phrase correcte. Quand le mode de saisie est normal (donc qui devrait faire une maj et la suite en min) j'ai tout en majuscule, quand je le mets en minuscules uniquement seul la première lettre est en minuscule.

Imaginez mes pavés de plusieurs pages: j'appuie deux fois sur maj, je tape une lettre, j'appuie deux fois sur maj, je tape la deuxième lettre... J'ai réussi à taper la conclusion d'un long document en une après midi, c'est de la folie !

J'ai recherché sur la toile la solution: j'ai trouvé pour windows, pour mac, pour tout... Sauf Android !

Pour les sms et autres tout va bien, j'ai essayé de désinstaller office suite pro 6 pour une application gratuite mais même combat. Clavier physique ou virtuel, le problème persiste et aucune combinaison de touches hasardeuses n'a résolu mon soucis.

Voilà ma question: que faire ? Quelqu'un a-t-il un remède miracle pour remettre mon clavier comme il l'était quand je pouvais taper mes pavés normalement ?

Si ça peut servir: mon téléphone est rooté, en version d'android 2.3.4, build 4.0.2.A.0.58.

Merci à ceux qui sauveront mon téléphone d'une fin de vie prématurée suite à une rencontre avec un mur ou mon pied !

Edit: mon navigateur web a eu un bug, j'ai publié deux fois mon problème. Désolé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...