Aller au contenu

Airdroid et la fonctionnalité Screenshot


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rooté mon GS3 par la procédure indiquée ici.

Le but pour moi étant de pouvoir utiliser l'application Airdroid qui permet de faire des screenshots à la volée.

Mais ça ne semble pas fonctionner.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette histoire de root ???? faut arreter la désinformation maxdu85 : le phone n'a besoin d'être rooté NI pour faire des screenshots NI pour utiliser airdroid !!!

on est déjà 2 à l'avoir répété sur ce fil !!!

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire des screenshots AVEC airdroid, il faut être en root : "Affichage écran Android en temps-réel (fonctionnalité expérimental, requiert les permissions root) Visualisez l'écran de votre Android, faites un capture d'écran ou enregistrez un screencast." https://play.google.....airdroid&hl=fr

Je suis bien d'accord avec vous 3 pour faire des screenshots comme sa, il n'y a pas besoin de root mais si on veut le faire avec airdroid il le faut ! J'ai l'impression que vous n'avez même pas lu la question d'Olivier57.

"Le but pour moi étant de pouvoir utiliser l'application Airdroid qui permet de faire des screenshots à la volée."

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxdu85 on a bien lu la question puisqu'on lui a rétorqué que NUL besoin d'airdroid pour faire des screenshots...

le but d'airdroid n'est pas de faire des screenshots mais bien d'etre une interface de transferts de fichiers entre l'ordi et le téléphone

donc ta réponse comme quoi "pour faire des screenshot, il faut être root" est à côté de la plaque et de l'ordre de la désinformation au sujet du galaxy S3

encore tu aurait dû dire à la rigueur "pour faire des screenshots avec airdroid il faut être root"...mais la formulation de ta phrase peut induire les lecteur en erreur ! soyons précis et clair !

(en plus si je puis me permettre c'est plutôt toi qui a mal lu la question d'olivier car il commence par dire 'j'ai rooté mon téléphone" et toi, tu lui sors "pour faire ceci il faut un téléphone rooté"...bref...)

Modifié par KONY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour screenshots avec le S3 , il faut carrément glisser sa main sur le téléphone , contrairement aux vidéos que j'ai vue ^^

Mais c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'embêter avec une appli alors que le GS3 fait ça d'origine avec un simple glissement de la main sur l'écran ?

Et pour prendre un screenshot en jeux?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deux faire pareil, ou Home+Power si tu n'as pas envie de mettre la main devant ton écran pendant que tu jouis joues

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le plus efficace pour prendre des screenshots à n'importe quel moment et de n'importe quel écran ça reste d'utiliser le ddms du SDK Android. Pas besoin de root, ça marche avec n'importe quel téléphone Android et on peut shooter n'importe quel écran depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour prendre un screenshot en jeux?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

A condition que tu ais activé les fonctionnalités, tu peux faire un screenshot n'importe quand sans root :

- soit en faisant un balayage de l'écran avec la main

- soit en maintenant les touches Power+Home appuyées.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'arrive avec la pomme de la main, mais pas en jeux..power + home fonctionne en jeux, mais c'est assez hasardeux en plein action (utile pour mes présentation de jeux).

Je vais tenter avec airdroid.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...