Aller au contenu

[Problème] Démarrage impossible (carte sd défaillante) [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors voici mon problème hier soir je suis passé de la rom Nova HD (ICS) à la rom MIUI 2.3.0, j'ai installé le thème iphone d' Ilstone et le kernel guestekrnL-v1.8.1-HighOC.

Tout vas très bien je modifie les sons du téléphone, écran de verouillage, pour faire vraiment iphone xD

J'éteins mon téléphone et ce matin quand je rallume mon téléphone celui-ci me met carte sd endommagé, je la reformate car le O2X me le demande, le problème est toujours là.

Du coup, j'éteins mon téléphone ( en enlevant la batterie)et là Paf freeze sur l'écran de démarrage à chaque fois ..

J'ai essayé un Wipe Cache et un Wipe reset puis reflashé la rom MIUI ça marche nickel mais il met dans le recovery qu'il ne sait pas monter le cache, la carte sd, le système et voilà je crois.

Merci de votre aide si généreuse, ce serait dommage de racheter un petit bijoux qui côute si cher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD interne je crois en fait quand je boot mon téléphone il me fait :

E: Can't mount /cache/recovery/command

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't open /cache/recovery/log

E: Can't mount /cache/recovery/last-log

E: Can't open /cache/recovery/last-log

Je lance une restauration d'un backup je vous tiens au courant ;)

Edit : à la fin du backup il ma mis le message d'erreur Error while formatting /data!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème après le wipe data factory reset il met met

E: Can't mount /cache/recovery/command

E: Can't mount /cache/recovery/log

E: Can't open /cache/recovery/log

E: Can't mount /cache/recovery/last-log

E: Can't open /cache/recovery/last-log

après le wipe cache partition aussi et pour le dalvik cache il ne met rien du tout (il ne s'exécute pas à mon avis)

et pour le restore même problème qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu par moi même :)

j'ai utilisé le programme NvFlash pour mettre une rom stock et ensuite j'ai réinstallé la MIUI 2.3.0 et tout marche nickel :)

En fait j'ai encore un petit problème mon téléphone reboot à chaque fois sur l'image de démarrage il ne sait pas aller plus loin :/

Cest bon c'est résolu :) plus de problème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...