FlorentCh Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bonjour, J'aimerais supprimer la surcouche Bouygues Telecom, je sais le faire, mais j'aimerais la Rom officielle, de Samsung, pas une modifiée. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Tout est ici B) Un peu de lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Donc la ROM officielle c'est là I9300XXALE8 ? Est-ce qu'après je pourrais encore recevoir les MAJ via Kies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Quelle surcouche Bouygues ? j'ai rien moi, c'est exactement le meme que celui de ma femme acheté nu et debloqué :/ J'ai meme pas une appli Bouygues instalé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Là LE8 c'est la dernière pour la France Mais la plus récente LF6 (italienne) est tout aussi compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Bah moi j'ai des applications genre suivi conso, syncro, etc ... Tu l'as acheté en boutique ou sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Et je suppose qu'avec ta rom Bouygues tu n'as pas les maj en OTA. Voir post 209 -_- http://forum.frandro...27#entry1759427 Edited June 24, 2012 by lumpy83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Si je peux faire les MAJ en OTA, pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Visiblement il doit y avoir diférentes "versions" de S3 vendus par Bouygues car certains n'ont pas la possibilité de faire les maj OTA (option retirée par l'opérateur - comme c'est le cas chez Orange) Edited June 24, 2012 by lumpy83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) Effectivement, je crois aussi, mon beau-frère aussi un Galaxy S3 de chez Bouygues, chez lui les MAJ en OTA sont impossibles, je vais essayer de lui mettre aussi la LE8 sur son S3, si je lui fait ensuite il pourra aussi les faire ? Edited June 24, 2012 by Florent Chayrou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 J'ai acheté mon SGS3 en boutique Bouygues et lorsque je clique sur "mise à jour logicielle" il va se connecter au serveur et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour de dispo. J 'imagine donc que lorsque une mise à jour Bouygues sera dispo via OTA , elle sera proposée... Je n'ai aucune surcouche opérateur , juste le CSC "BOG" ( ROM LE8 ) le souci c'est que dans la prochaine maj , ils risquent de mettre la surcouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Mais Bouygues ils mettent combien de temps à sortir une MAJ après les autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 je n'en sais rien...sur mon SGS1 ( bouygues d'origine ) j'ai toujours fait mes mises à jour via ODIN. La , je reste d'origine , je verrai bien ce qu'ils proposent , s'ils tardent trop ou pourrissent la ROM , je ferai rechauffer ODIN... Actuellement ça tourne très bien, et je ne suis vraiment pas pressé de mettre à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je l'ai pris sur le site internet. D'origine j'etais en LE8 et desormais je suis en LEF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 C'est quoi les différences entre les deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Bah justement, JE SAIS PAS ! Kies m'a dit de faire la MAJ, j'ai fais et depuis aucunes differences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Moi il me l'a pas proposée :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Etrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je pense que ca vient du fait que les CSC sont différents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutu Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Hello, je débute avec Android et ne comprends pas tout encore (donc soyez indulgent avec moi... ;)) Pas de surcouche bouygues non plus pour ma part! (mobile acheté via le site bouygues) Mise a jour faite par Kies je suis donc en LEF. Cela veut il dire que le téléphone est considéré comme une version "nu" ou pas? Car lorsque je fais *#1234# le CSC est "BOGALE2" cela veut dire que c'est une version bouygues nan? Arf... si vous pouviez m'éclairer un petit peu (je viens de bada c'était un peu plus simple j'ai l'impression) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentCh Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Oui, BOG signifie Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts