Jump to content

Comment supprimer la surcouche Bouygues ?

Recommended Posts

Visiblement il doit y avoir diférentes "versions" de S3 vendus par Bouygues car certains n'ont pas la possibilité de faire les maj OTA (option retirée par l'opérateur - comme c'est le cas chez Orange)

Edited by lumpy83

Effectivement, je crois aussi, mon beau-frère aussi un Galaxy S3 de chez Bouygues, chez lui les MAJ en OTA sont impossibles, je vais essayer de lui mettre aussi la LE8 sur son S3, si je lui fait ensuite il pourra aussi les faire ?

Edited by Florent Chayrou

J'ai acheté mon SGS3 en boutique Bouygues et lorsque je clique sur "mise à jour logicielle" il va se connecter au serveur et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour de dispo.

J 'imagine donc que lorsque une mise à jour Bouygues sera dispo via OTA , elle sera proposée...

Je n'ai aucune surcouche opérateur , juste le CSC "BOG" ( ROM LE8 )

le souci c'est que dans la prochaine maj , ils risquent de mettre la surcouche...

je n'en sais rien...sur mon SGS1 ( bouygues d'origine ) j'ai toujours fait mes mises à jour via ODIN.

La , je reste d'origine , je verrai bien ce qu'ils proposent , s'ils tardent trop ou pourrissent la ROM , je ferai rechauffer ODIN...

Actuellement ça tourne très bien, et je ne suis vraiment pas pressé de mettre à jour.

Hello,

je débute avec Android et ne comprends pas tout encore (donc soyez indulgent avec moi... ;))

Pas de surcouche bouygues non plus pour ma part! (mobile acheté via le site bouygues)

Mise a jour faite par Kies je suis donc en LEF.

Cela veut il dire que le téléphone est considéré comme une version "nu" ou pas?

Car lorsque je fais *#1234# le CSC est "BOGALE2" cela veut dire que c'est une version bouygues nan?

Arf... si vous pouviez m'éclairer un petit peu (je viens de bada c'était un peu plus simple j'ai l'impression)

Merci d'avance