Aller au contenu

Un beau widget météo (et que météo) ça existe?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai parcouru le market de long en large pour trouver un beau widget météo (qui fasse que météo et non horloge + météo) façon TouchWizz ou Sony, et je trouve pas...

Exemple ce que je cherche :

accuweather-widget.png

Ou mieux, celui de Sony (qui est animé!)

595c3e82-a846-77a4.jpg

Si les développeurs de widgets maison peuvent le faire, ça doit bien être faisable en widget "1/3" non?

A part dans un launcher, vous avez déjà vu des widget météo de ce type?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En fait, ce qu'on peut reprocher aux widget météo du Google Play c'est que, une fois éliminés tous les widget "sense" like, ben y'a plus grand chose!

Les seuls widgets beaux et originaux sont développés par les constructeurs eux même et généralement non installables sur un autre mobile.

Une petite trouvaille tout de même : One More Clock Widget

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunnykwong.freeomc&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zdW5ueWt3b25nLmZyZWVvbWMiXQ..

28854_Screenshot_2012_07_21_16_44_42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"One More Clock Widget" est super seulement je me suis rendue compte qu'il consommait beaucoup plus de batterie que Fancy Widget ou Beautiful Widgets, ne serait-ce que pour citer ceux-là. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Palmary c'est les prévisions météo : toujours 3 à 8 degrés de moins que la réalité!

Exemple ce matin il m'informe de 12° à Lyon, il fait 21°...

26° cet après midi alors qu'on va surement flirter avec les 30

C'est normal, il affiche les température minimale qu'on va avoir.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proverbe chinois dit:

Quand le widget de ton smartphone ne donne pas la bonne température, change la température pour régulariser le widget.

Plus sérieusement, dans tes deux images à chaque fois il y a l'heure/date, ça te gêne donc pas mais faut pas que ce soir trop voyant c'est ça?

Si je me trompe et que tu aimes le widget de HTC, dis le moi j'en ai un beau (o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...