Aller au contenu

Bug récurrent - Remboursement ?


Recommended Posts

  • Bonjour,
    Avant j'avais un Xperia Mini pro qui marchait parfaitement jusqu'au jour où j'ai fais une conn*rie. J'ai donc demander à Orange de m'échanger mon téléphone ( Le lecteur de carte SIM ne marchait plus ) Ils m'ont donc échanger mon ancien Mini Pro contre un nouveau tout beau :P
    MAIS problème depuis avec lui. En effet même sans le bidouiller ( sans root, roms customs, etc... ) Le problème était présent : Lorsque je mets le téléphone en veille il redémarre ... Des je le redémarres et ça repart mais souvent je dois le redémarrer 4-5 voire 6 fois pour qu'il ne redémarre pas une fois en veille ! J'ai pu tester avec le bootloader déverrouillé, verrouillé, le root sans le root, rom custom ou stock et toujours le même bug ! J'en conclus donc que c'est un problème logiciel :( ( Enfin je supposes !) J'ai pu constater divers avis sur Internet que je n'été pas le seul à avoir ce problème ...
    Et, comme je n'ai pas envie de me retrouver avec un nouveau Mini pro ayant ce bug, puis-je demander un remboursement à Orange pour me payer un nouveau téléphone ? Quel est la meilleure solution à adopter ?
    Merci de vos réponses et d'avoir lu mon pavé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou t'habite mais moi avec mon X10 mini pro , quand je l'avais , il avait un problème similaire : il redémarré tout seul (même pdt les appels !). Virgin m'as donc dit d'aller chez PSM (Point Service Mobile) pour la garantie. Le soir le mec nous appelle et nous dit que c'est réparé et il nous dit qu'il a restaurer le portable comme sortie d'usine et que eux ils avaient un logiciel spécial qui n'est pas le même que SUS. Et depuis , le problème revient que très rarement (une fois par moi maximum).

Donc essaye :P

PS : Si tu voit un mec qui est entrain d'en "réparé" un , va le voir et évite la femme de l’accueil qui n'y connait rien :) , si j'avais su je l'aurais récupéré dans l'heure xD

Edit : Pour qu'il redémarre , le mec nous avait dit que c'était soit un problème logiciel , soit un problème de batterie (pas assez puissante donc redémarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...