Aller au contenu

Plusieurs questions à propos d'ICS


Recommended Posts

Coucou à tous :)

je suis passé sous ICS (CM9) il y a une semaine environ, et j'en suis très content, mon galaxy s revit, il est très rapide, très jolie mais il y a encore des ptites choses que je cherche : /.

Tout d'abord l'horloge ! Elle me gonfle, on ne peut rien configurer : /. Avant sous la même application (ginger bread et précédents), on avait accès aux alarmes, au minuteur, aux horloges mondiale. Est ce que vous avez une applications qui fonctionnent et qui remplace celle de nature qui n'a aucune option ou presque, j'étais friand du réveil intelligent qui commençait doucement pour vous réveiller progressivement. Maintenant je ne me réveille plus car il se coupe avant de me réveiller >.< !

Je cherche en errant un peu partout un launcher sympa pour changer qq ptites choses sous ICS, surtout au niveau du lock, avez vous des suggestions ? Mais pour-être sûr, cela ne posera pas de soucis avec trébuchet à côté ?

D'ailleurs, je vourais savoir s'il existe des widgets disponibles sur le dock pour répondre aux sms sans delocker le téléphone ?

Pour la radio, j'ai vu dans un post précédent que Spirit FM défonçait les HP ? Il n'y aurait pas d'alternatives ?

J'ai été agréablement surpris par Appolo mais ... je pense qu'on peut trouver bien mieux, qu'en pensez vous ?

Question alternatives sur un lecteur : je lis mes podcast avec appolo téléchargés d'iTunes sur mon PC mais il ne prend pas les illustrations : / Vous savez comment je puis les uploadé dans mon galaxy s facilement et automatiquement ?

Je crois avoir poser mes ptites questions qui ne trouvaient pas réponses sur google ^^'. En effet, les laucher ICS sont des ICS like pour des versions précédentes d'android, les horloges sont en général des widgets etc... J'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, au point de ne pas les trouver :)

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors, pour l'horloge c'est l'horloge Touchwizz qu'il te faut !

Tu peut la dl ici : http://dl.dropbox.com/u/14669796/ClockFR_TW.zip

Source :

Si tu veut un Launcher ultra fluide et paramétrable je te conseil Apex Launcher. Il est tout simplement génial.

A récupérer par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher&hl=fr

Sinon tu peut utiliser celui du S3, TouchWizz 5 :

Pour les sms je ne crois pas, tu peut toujours utiliser une appli alternative telle que GoSMS ou Handcent sms, qui propose des popup il me semble, je crois que tu peut accéder au popup sans déverrouiller le téléphone.

Pour la radio, en effet certains ont eu des soucis avec Spirit FM, essai donc les appli officielles sur le play store :) Tu doit pouvoir trouver des radios en tapant leurs noms.

Pour upload la musique, aucune idée. Par contre comme lecteur tu peut utiliser play musique du même genre, ou encore Walkman (appli du Xperia S), elle est vraiment excellente. Tu peut la trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1725525

J’espère avoir répondu à tes questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses ça aide beaucoup ! surtout pour l'horloge je suis très content pour ça \ o /

Pour l'installer ça se passe avec Odin ou bien je peux la mettre à la racine de la sd et passer en recovery clock ?

J'aime beaucoup Apex, il me plait bien et a l'air bien fluide et encore plus paramétrable !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooppp je reviens vers vous :

je cherchais une horloge / réveille comme celle de Touchwizz de samsung qui est vraiment efficace, mais sur mon cyanogène mod elle plantait complet, je ne sais pas si c'était un conflit entre l'horloge d'origine et celle là, toujours étant que j'ai cherché une application et j'ai choisi : Réveil Xtreme qui fait ce que je cherchais : réveil progressif, paramétrage des répétitions, minuteur etc....

Le soucis c'est qu'il y avait un conflit avec mes profils (maison / travail etc...) et j'en suis arrivé à ne plus avoir de sonneries pendant les alarmes, appels etc... donc je l'avais mauvaise.

j'ai à peu près réglé le soucis mais je ne sais pas exactement comment encore :@ mais le pire c'est que maintenant, dès que j'ouvre le clavier (navigateur, sms), j'ai un son de notification avec le clavier qui s'affiche dans la barre de notification (alors que j'en ai rien à tapper) : /. Bref, je cherche un endroit où modifier cette alerte.

C'est dommage, ça fait un peu usine à gaz sur ce coup android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...