Aller au contenu

[Résolu] Mode beats audio et casque arceau


Recommended Posts

Hello,

J'utilise un casque pioneer mj 591.

J'ai constater qu'il y avait trois choix pour le mode beats audio: urbeats, beats solo ou autre. Pour un casque non beats voir un beats pro, il est préférable de choisir quel option?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de choisir l'option avec laquelle tu trouve les musiques plus belles ou entraînantes ou encore avec laquelle les basses passent le mieux.

Comme il est facile de switcher, tu peux les essayer... :)

Personne ne te connais mieux que toi ! (A part peut être Google ou je ne sais quelle autre organisation secrète :blague:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien les basses dans t'es musique prend l'option urbeats, si tu prefer un son plus renfermer les beats solo et sinno beat audio normal, j'ia tester avec des beats tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

Depuis pas très longtemps je n'arrive plus a avoir du son sur le haut parleur, uniquement sur l'ecouteur "telephone"

Je ne pourrais pas le jurer mais j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour

je suis maintenant en:

android: 4.04

htc sense: 4.1

numéro logicie: l 2.17.401.2

niveau ap: i 4.23

version htc extension: 403_1_GA_20

Dans parametres ==> son , l'option "effets audio" est grise et impossible de selectionner

Quelq'un a t il une ide de ce qu'il faut faire pour que je puisse a nouveau avoir du son ?

D'avance merci

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...