Aller au contenu

Arrêt d'application musique quand je navigue


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus S sous ICS (stock).

Gros consommateur de podcast, j'utilise la version payante de Beyond Podcast tous les jours dans les transports et tous les jours je rencontre le même problème:

Je regarde les news via l'appli google reader et quand je veux charger une page avec mon navigateur (stock, chrome, firefox, dolphin, même combat), alors Beyond Podcast s'arrête (il ne plante pas).

Au début je pensais que c'était Beyond qui était mal programmé mais cela m'arrive également avec Poweramp ou des appli pour écouter la radio.

Je pense à un problème de gestion de la RAM (d'autant que certains podcast peuvent être assez lourds) lorsque je charge une page, Android donnerait la priorité au browser et arrêterait les appli qui tournent en background... (le retour au home, peut même prendre jusqu'à 30 secondes pour afficher les icones, comme si Android devait tout rechargé en mémoire) mais peut-être est-ce autre chose.

Auriez-vous été déjà confronté à ce problème ?

Savez-vous ce que je devrais vérifier ou quelle appli je pourrais installer qui aiderait la gestion de la mémoire...

Est-ce qu'une build alternative genre Cyanogen pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci par avance.

Zarkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...