Aller au contenu

[Problème] META INF introuvable


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Jai un petit soucis avec mon 2x fonctionnant sous MIUI2.3.0. Dans mon telephone je ne retouve pas le fichier META INF ce qui engendre des problemes lors de certains flashages :/ Comment faire pour disposer de ce precieux dossier ?

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la base apres le "/". En fait quand je dezippe le fichier qui ne fonctionne pas via le recovery je constate a chaque fois que le dossier META INF est présent dans l'archive. Or je ne dispose pas de ce dossier sur mon telephone, jai deja essayé de le créer mais il se supprime au prochain reboot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas non-plus personnellement... Sinon, je ne connais pas trop, mais je SUPPOSE que ce doit être une espèce de fichier avec les "consignes" d'installation pour les fichiers présents dans le zip, pour le flash, déjà entendu parler de signature pour les zip, je suppose que ça doit être ça

Bon, d'après wiki, une apk contient aussi ce répertoire, ce doit être le même principe :

META-INF directory:
  • MANIFEST.MF: the Manifest file
  • CERT.RSA: The certificate of the application.
  • CERT.SF: The list of resources and SHA-1 digest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate a chaque fois que le dossier META INF est présent dans l'archive. Or je ne dispose pas de ce dossier sur mon telephone

Le problème ne vient pas du dossier meta inf qui disparaît quoi, il est bien dans l'archive, donc pas de souci, et c'est normal qu'il ne soit pas dans le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu n'arrives pas à flasher le zip, ce que tu peux faire, c'est récupérer l'apk dans le zip, l'extraire complètement, et tu colles l'apk en question dans ton téléphone, dans /system/app/, une fois que c'est collé là dedans, tu redémarres ton téléphone, et là tu devrais pouvoir installer le widget sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...